Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2016
Nom du dirigeant : Arnaud Leymet
Nombre d'employés : N.C.

CONTACT
Adresse : N.C.
Tel : 01 85 41 10 67
E-mail : contact@reva.ai
Site Web : https://reva.ai

OFFRE
Description : Reva.ai propose aux professionnels de l’immobilier d’augmenter leur business en captant plus de prospects, tout en les qualifiant de manière plus fine, grâce à l’usage d’un assistant virtuel qui automatise le premier échange avec l’internaute. Cette solution innovante et primée est 100% française, 100% autonome, capable de dialoguer 24/24h de manière fluide et naturelle pour accompagner vos clients de demain. Recrutez, vous aussi, votre assistant immo sur Reva.ai
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Prévisite
Bannière publicité Simply Move
Les articles correspondants
Start-up immo : Reva, le Siri de l'immobilier
Reva est la contraction de Real Estate Virtual Agent. Son interface originale et sa facilité d'utilisation ont déjà séduit Microsoft. Son objectif est de répondre en direct, 24h sur 24, aux demandes des acquéreurs.
Vidéo : une fréquentation record au salon RENT !
La 5e édition du salon RENT, qui s’est déroulée cette semaine au sein de la Grande Halle de la Villette à Paris, a fait l’unanimité côté exposants comme visiteurs. Le cru 2017 a notamment été marqué par une importante fréquentation
Pinpo remporte le trophée de la start-up RENT 2017
Comme chaque année, les start-up immobilières ont été nombreuses à présenter leurs innovations technologiques à l’occasion du concours du salon RENT. Cette 5e édition a notamment été marquée par la victoire de Pinpo, qui succède à Homeloop en remportant le Trophée de la start-up 2017 du salon.
Vidéo - Vent d'optimisme sur le congrès de l'immobilier FNAIM
L’année 2017 a été un bon cru pour l’immobilier. Cette belle activité a fait souffler un vent d’optimisme sur le 71e congrès de l’immobilier FNAIM qui vient de fermer ses portes.
Je veux protéger le titre d’agent immobilier, JM Torrollion, FNAIM
Jean-François Buet passe officiellement le relais à Jean-Marc Torrollion, élu à la tête du premier syndicat immobilier en octobre dernier avec 58.40 % des voix. Quels sont les grands projets du nouveau Président ?