Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
lundi 06 juillet 2015

Les outils d’ArchiDeco utilisés par M6

Les outils d’ArchiDeco utilisés par M6

Ce lundi marque le lancement de la nouvelle émission "Chasseurs d’appart", au cours de laquelle des agents immobiliers peuvent s’appuyer sur le home staging virtuel pour aider leurs clients à mieux se projeter dans un bien à rénover. Une aventure à laquelle participe la société ArchiDeco, qui réalisera tous les visuels 3D de l’émission.

La nouvelle émission de Stéphane Plaza devrait assurer à ArchiDeco une belle visibilité. Depuis ce lundi 6 juillet, la société spécialisée dans le home staging virtuel, qui dénombre environ 1000 clients, valorise son expertise dans la nouvelle émission "Chasseurs d’appart", lancée en access prime-time, à 18h40, sur M6. Animé par le populaire Stéphane Plaza, ce nouveau programme met en concurrence trois agents immobiliers, chargés de dénicher un bien en fonction des attentes de leurs clients, dans des secteurs qu’ils ne connaissent pas toujours. Le professionnel dont le bien immobilier sera retenu par les clients gagnera des points, qui se convertiront, en fin de semaine, en une somme d’argent.

Des propositions de réaménagement en 3D

Pour aider les futurs locataires et propriétaires à se projeter dans des appartements à rafraîchir, les agents immobiliers qui le souhaitent auront la possibilité de s’appuyer sur le service d’home staging virtuel d’ArchiDeco et ainsi de bénéficier de propositions de réaménagement d’architectes d’intérieur. "Tous les visuels en 3D qui seront montrés pendant l’émission seront réalisés par nos soins, ce qui nous assurera une visibilité auprès des particuliers, mais aussi de notre cœur de cible : les agents immobiliers souhaitant décrocher davantage de mandats exclusifs", précise Arthur Filimon, co-fondateur de la société. Dans le cadre des premières émissions, des images de l’état final d’un loft, de l’aménagement d’une terrasse et de la création d’une cloison de séparation seront ainsi montrées, aux côtés de son logo.

Prochaine étape : une campagne TV sur TF1

Ce coup de projecteur est le premier d’une longue série pour ArchiDeco. En plus d’être visible dans la nouvelle émission de M6, la société lancera, à partir de la rentrée de septembre, une campagne de communication d’envergure, cette fois-ci sur TF1. Pour valoriser son expertise, elle devrait compter sur des ambassadeurs de renom. "La première personnalité que nous allons mettre en scène est le comédien Bernard Lecoq. A l’occasion d’un spot TV, il utilisera notre solution d’home staging virtuel pour relooker une cuisine", explique Arthur Filimon. Encore confidentielle, cette campagne de communication pourrait également être déclinée sous la forme d’affichages.

Par Aurélie Tachot
Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HD Media
Les fiches annuaires correspondantes
Rhinov
Rhinov propose des solutions de visites virtuelles, proposition d'aménagement intérieur en 3D sur tablettes et smartphones.
Avéo développement
Home staging pour vendre vite et au meilleur prix
Home-Staging Experts
Home-Staging Experts s'est inspiré des meilleures pratiques de Home-Staging à l'étranger pour les rendre accessible en France...
enVisite
Faites visiter vos biens à distance en dotant vos annonces de visites virtuelles de qualité