Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
sponsoring Aptalis

l'actualité de l'immobilier sur Internet (Logiciels)

La rubrique logiciel immobilier vous aide à faire le point sur les évolutions, les nouvelles fonctionnalités des logiciels de transaction, les logiciels de gestion, les solutions de multi-diffusion de vos annonces.
Start-up immo : Reva, le Siri de l'immobilier
Reva est la contraction de Real Estate Virtual Agent. Son interface originale et sa facilité d'utilisation ont déjà séduit Microsoft. Son objectif est de répondre en direct, 24h sur 24, aux demandes des acquéreurs. Cet agent virtuel permet ainsi aux agences d’utiliser l’intelligence artificielle pour répondre au mieux à leurs clients. Son créateur Arnaud Leymet nous explique comment.
mardi 7 novembre
Netty lance une nouvelle version de son logiciel
Toujours en quête d'innovations, Netty vient de s'offrir une nouvelle version de son logiciel de transaction immmobilière. Grâce aux nouvelles fonctionnalités de Netty Boost, l'éditeur met ainsi la communication 360 au cœur de sa nouvelle offre tout-en-un. Focus.
vendredi 27 octobre
Un chatbot fait son entrée dans le Store de Gercop
L’éditeur de logiciels immobiliers Gercop propose une nouveauté sur son Store : un robot conversationnel qui promet d’aiguiller les internautes dans leurs recherches de biens. Et qui a aussi pour vocation de devenir un outil d’aide pour les gestionnaires... Présentation.
mercredi 25 octobre
Hektor innove dans l’édition de documents !
Si le logiciel n°1 des agences immobilières indépendantes propose déjà un éventail de fonctionnalités des plus complets, cela ne l’empêche pas d’améliorer l’existant ! Il y a quelques mois c’est pour sa fonctionnalité d’Edition de Documents types et de Fiches d’Impression que le logiciel a fait peau neuve.
jeudi 19 octobre
RENT 2017 : les 10 interviews vidéos qu’il ne fallait pas rater
Durant le salon RENT, qui s’est déroulé la semaine dernière à la Grande Halle de la Villette à Paris, l’équipe d’ImmoMatin a réalisé plusieurs interviews vidéos via Facebook Live. L’occasion de découvrir les innovations des grands acteurs du marché mais aussi de repérer les start-up les plus prometteuses dans la sphère de l’immobilier. Zoom sur les entretiens les plus marquants.
mardi 17 octobre
Start-up immo : MeilleureCopro, le cost-killer des copropriétaires
C’est en voulant diminuer les charges de son appartement parisien qu’Edouard-Jean Clouet a mis au point les méthodes qui font aujourd’hui le succès de MeilleureCopro. Lancée en janvier dernier, la start-up, qui est incubée à Station F, promet aux copropriétaires jusqu’à 50 % d’économies sur leurs charges courantes… Explications du fondateur.
lundi 16 octobre
Vidéo : une fréquentation record au salon RENT !
La 5e édition du salon RENT, qui s’est déroulée cette semaine au sein de la Grande Halle de la Villette à Paris, a fait l’unanimité côté exposants comme visiteurs. Le cru 2017 a notamment été marqué par une importante fréquentation – plus de 4000 professionnels de l’immobilier ont arpenté les allées du salon – des conférences aux thématiques pointues et l’arrivée de l’intelligence artificielle, via des chatbots.
vendredi 13 octobre
Pinpo remporte le trophée de la start-up RENT 2017
Comme chaque année, les start-up immobilières ont été nombreuses à présenter leurs innovations technologiques à l’occasion du concours du salon RENT. Cette 5e édition a notamment été marquée par la victoire de Pinpo, qui succède à Homeloop en remportant le Trophée de la start-up 2017 du salon.
jeudi 12 octobre
3 min avec Fabrice Houlé, Ma Gestion Locative
Ma Gestion Locative affiche un fort développement. Plus de 200 nouvelles agences, depuis le début de l’année, ont ainsi décidé de lui confier la gestion de leurs lots. Pourquoi l’externalisation gagne-t-elle du terrain ? Quels sont les avantages pour une agence traditionnelle ? Les réponses en vidéo de Fabrice Houlé, directeur de Ma Gestion Locative.
jeudi 5 octobre
Le portrait robot de l’agent immobilier d’aujourd’hui
Courant septembre, La Boîte Immo a publié une étude intitulée " Qui est l'agent immobilier d'aujourd'hui ? ". Rémunération, diplômes, rythme de travail, ambitions… L’éditeur expert du webmarketing passe au scanner le métier. Et tord le cou à de nombreuses idées reçues…
mardi 3 octobre
Nous bouclons une levée de fonds d’1 million d’euros, Sacha Boyer, MyNotary
Un an après le lancement de sa plateforme spécialisée dans la digitalisation de contrats immobiliers, MyNotary accueille CNP Assurances dans son capital. Un tour de table d’1 million d’euros qui devrait être prochainement complété par l’aide de la BPI mais aussi des notaires, comme l’explique le co-fondateur Sacha Boyer.
lundi 25 septembre
Simply Move lance son application mobile
Simply Move, la start-up nantaise n'en finit pas de faire parler d'elle. Après avoir réalisé une deuxième levée de fonds en à peine une année et implanté sa solution dans plus de 2 500 agences, le service de conciergerie dédié à la gestion des déménagements, amorce cette rentrée avec une nouvelle application mobile et une offre adaptée aux agences indépendantes dans ses cartons. Focus.
jeudi 21 septembre
La plateforme BePrem’s rachetée par Webhelp
La plateforme BePrem’s, qui collecte et vérifie les dossiers des locataires, est désormais dans le giron du géant Webhelp, spécialisé dans l’externalisation des processus métier. Une opération qui devrait permettre à la start-up éditrice de changer de dimension et d’enfin toucher les grands comptes, notamment les administrateurs de biens comme Nexity et Foncia.
mercredi 20 septembre
RENT : pourquoi il ne faut pas manquer l’édition 2017 !
Sortez vos agendas ! Les mercredi 11 et jeudi 12 octobre prochains, la Grande Halle de la Villette accueillera, comme chaque année, la 5e édition du salon RENT. Au programme de ce RDV, qui devrait regrouper 4000 professionnels de l’immobilier adeptes de nouvelles technologies : des conférences, des démonstrations d’outils et un concours de très jeunes start-up. Zoom sur les spécificités de cette édition 2017.
jeudi 24 août
L’application Pinpo sélectionne les bons locataires
Créée en juin 2015 pour faciliter les recherches immobilières des futurs locataires, l’application Pinpo, surnommée " Le Tinder de l’immobilier ", vient tout juste d’évoluer. Elle propose désormais aux agents immobiliers de s’appuyer sur des algorithmes de machine learning pour sélectionner de " bons " locataires. Explications.
lundi 21 août
Start-up immo : BeMove Pro facilite le déménagement des particuliers
Sans le savoir, plus de 200 000 particuliers font, chaque mois, appel à BeMove Pro. Spécialisée dans la conciergerie immobilière, un secteur en plein boom, cette start-up édite une plateforme d’aide au déménagement, déjà plébiscitée par Foncia et Arthurimmo.com. Le détail du concept avec Philippe Trento, directeur général adjoint.
lundi 24 juillet
Page:   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  >
Bannière publicité Figaro
Bannière publicité FNAIM
Les fiches annuaires correspondantes
Netty
Netty offre des solutions logicielles pour optimiser vos dépôts d'annonces immobilières : optimisation marketing, multidiffusion et gain de temps pour la gestion des transactions.
Alber
Alber est une plateforme web pour les professionnels de l’immobilier locatif qui permet de gagner du temps et de simplifier le quotidien
illiCopro
illiCopro permet aux copropriétaires de gérer leur immeuble, sans passer par un syndic professionnel
Périclès
Périclès offre une solution logicielles pour gérer les transactions immobilières et veiller au suivi et gestion d'une agence : gestion de l'administration, visites immobilières.
Publika
Publika est une agence de communication présente dans le secteur de la communication depuis plus de dix ans. Découvrez les nombreux services proposés par Publika...
Advertisement