Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Simply Move teste gratuitement votre réputation

Simply Move teste gratuitement votre réputation

Jusqu'au 10 février, Simply Move, le service de conciergerie digital, lance une opération d'envergure intitulée "Testez votre réputation lors des dîners en ville". L'objectif ? Permettre à tous les professionnels de l'immobilier d'évaluer leur image auprès de leurs clients. Focus sur cette opération originale et gratuite.

L'immobilier a toujours été l'un des sujets de conversation favoris lors des dîners en ville. Si Facebook ou Twitter sont aujourd'hui des outils indispensables pour le professionnel de l'immobilier, ce dernier ne doit ainsi pas pour autant oublier que le premier réseau social d'un agent immobilier reste ses clients. "Le client est le premier vecteur de communication d'une agence immobilière. Il est à la fois capable de générer de la communication positive mais aussi complètement destructrice", rappelle Eric Longuépée, président de Simply Move. D'où l'importance pour le professionnel de l'immobilier de mesurer sa réputation afin de savoir si son client est prêt à le recommander auprès de ses relations et d'y remédier si cela n'est pas le cas. Dans cette optique, Simply Move propose aux 40 000 professionnels de l'immobilier de tester gratuitement leur image grâce à un outil innovant. 

Un questionnaire gratuit et confidentiel

"Il était important pour nous d'offrir un diagnostic aux professionnels de l'immobilier car la satisfaction client est leur premier vecteur de business", souligne Eric Longuépée. Pour les accompagner dans cette démarche Simply Move a donc élaboré un questionnaire inédit qui se démarque totalement des systèmes de notations classiques. Jusqu'au 10 février, plus de 40 000 professionnels de l'immobilier vont ainsi recevoir un mail présentant cette opération gratuite et confidentielle. Après s'être inscrit sur une plateforme dédiée, l'agent immobilier pourra choisir de manière illimitée ses clients à interroger. "Ces derniers seront ensuite invités par mail à répondre à notre questionnaire comprenant une dizaine de questions liées à la réputation de l'agence et qui génèrera un indicateur qui sera transmis à l'agent immobilier", précise le fondateur de Simply Move. Et d'ajouter : "L'objectif n'est pas de noter la qualité du négociateur ou la qualité de l'agence. Contrairement à une solution de notation, nous souhaitons éclairer les professionnels sur leur image de marque en leur transmettant des indicateurs marketing liés à la réputation."

Un baromètre efficace

Tous les professionnels ayant participé à l'opération recevront au bout de quatre semaines un diagnostic rédigé. Patrons de réseaux et agents immobiliers indépendants auront ainsi une analyse très précise sur l'image de leur marque et de leurs agences, auprès de leurs clients et de leurs prospects. Une formidable opportunité à ne pas rater car "un agent immobilier est un commerçant de proximité, il lui faut donc entretenir son réseau local et savoir ce que dernier pense de son agence afin d'améliorer ou corriger ses services", tient à rappeler le fondateur de Simply Move. Et de conclure : "Travailler toujours plus sur la satisfaction client lui permettra de pérenniser son activité. En s'évaluant par rapport à ses concurrents, il pourra ainsi se positionner, améliorer son image et optimiser son potentiel comme le font les grands sportifs."

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Bannière publicité GNimmo
Les fiches annuaires correspondantes
Papernest
Papernest: moins de paperasse, c'est plus efficace.
Ma Gestion Locative
Ma gestion locative ajoutez la gestion locative à vos services facilement et captez de nouveaux clients...
Sogis
Logiciels belges de Syndic et de Gestion Locative
Weproov
État des lieux sur tablette et mobile pour les professionnels de l'immobilier.
Easy Solutions
Solutions complètes pour professionnels de l'immobilier