Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Jusqu'au 31/03/17

En 2015, Studio Net multiplie les nouveautés

En 2015, Studio Net multiplie les nouveautés

Toujours soucieux d’apporter de nouvelles innovations à ses clients, Studio Net, l’éditeur de solutions informatiques dédiées aux professionnels de l’immobilier, démarre cette nouvelle année sur les chapeaux de roue avec le plein de nouveautés dans ses cartons. Tour d’horizon des dernières fonctionnalités…

"Cette nouvelle année se poursuit sous le signe du développement de notre expertise et de notre savoir-faire autour de la gestion des flux et de la diffusion d’annonces immobilières", annonce Philippe Bersoult, directeur général de Studio Net.
En effet, fort de son succès croissant, ce pure player, leader dans son activité, qui gère aujourd’hui plus de 7 000 agences, entend bien poursuivre son développement autour de la gestion des données.
"Les annonces immobilières sont au centre de notre stratégie et pour poursuivre dans l’innovation, nous dotons Ellipse, notre logiciel de multi-diffusion gratuit, d’un service de call tracking qui s’ajoutera au mail tracking déjà opérationnel.
Ainsi, nos clients disposent d’outils à forte valeur ajoutée, qui leurs permettent de mesurer et de choisir les supports de diffusion en fonction de leurs performances. Nos clients pourront enfin répondre à cette question que tous les responsables se posent, combien ça coûte et combien ça rapporte (ROI)."

Logiciel de bouclage automatique pour les magazines immobilier

"Parallèlement aux produits liés à la diffusion, nous avons développé un nouvel outil dédié aux professionnels de la presse magazine immobilière", déclare Philippe Bersoult. L’objectif ? Industrialiser et simplifier la méthode de fabrication des magazines d’annonces immobilières. Cet outil, sorti en décembre dernier et déjà utilisé sur 18 titres de presse dédiés à l’immobilier, permet de réduire le temps de bouclage de 50 %.
Autres atouts et non des moindres : "Deux interfaces, l’une orientée clients et l’autre éditeur, permet sans aucune ressaisie de mettre en forme (texte et photos) tous types d’encarts et d’annonces classées. La partie prépresse terminée, l’éditeur importe dans son logiciel de PAO (InDesign, QuarkXPress…) toutes les pages de son magazine, le bouclage est terminé", met en avant le directeur général.
Fonctionnalité également intéressante, l’outil offre la possibilité de concaténer, à partir de tous les logiciels immobiliers du marché, des informations dans une même zone de texte. Il dispose également d’un correcteur d’orthographe avec détection des redondances. Enfin, il permet aux éditeurs de suivre et d’animer leurs bouclages avec l’envoi de mail de relance ciblé.

Naturellement, toutes les annonces des clients du magazine sont diffusées sur le site web du magazine qui est mis à jour quotidiennement.

Une refonte des portails immobiliers

"Notre deuxième grosse actualité réside dans le relifting complet de notre portail immobilier LeSiteImmo et LeSiteImmo-Neuf, dont la nouvelle version se rapprochera beaucoup du portail immobilier américain Trulia", annonce Philippe Bersoult. Outre une nouvelle esthétique et une nouvelle charte définissant l’affichage des produits, le modèle économique, dans son ensemble, va être également entièrement revu et repensé, qu’il concerne les annonceurs ou les internautes. "Nous pensons qu’aujourd’hui le modèle économique des grands portails immobiliers n’est plus d’actualité. Il faut désormais s’engager sur le chemin de la performance et du coût contact", conclut Philippe Bersoult.

http://www.logiciel-immobilier.com/multi-diffusion/tracking

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Sur le même sujet
Bannière publicité AVAL
Les fiches annuaires correspondantes
Immobilier Web System
Logiciel immoblier ultra performant
Horizon
Le logiciel immobilier horizon est au centre de votre stratégie de communication. Rapprochement, envoi de mailing, multi-diffusion… et un service client irréprochable !
HomeLoc
Décuplez l'impact de votre annonce immobilière pour les vacances grâce au service de multidiffusion proposer par Homeloc
ComAgence
ComAgence, solutions et services pour les professionnels de l'immobilier.
Hektor
Gérez vos biens immobiliers en toute simplicité grâce à la solution logicielle full web HEKTOR : gestion des annonces immobilières, rapports, agenda, diffusion d'annonces.