Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Jusqu'au 31/03/17

Le classement des sites immobiliers les plus visités à l'étranger

Le classement des sites immobiliers les plus visités à l'étranger

Vous connaissez très bien les grands portails immobiliers français. Les audiences de SeLoger, du Bon Coin, de Logic-Immo n'ont plus de secrets pour vous. Par contre, quels sont les sites les plus visités en Angleterre, aux Etats-Unis ou encore en Allemagne ? Chaque pays a ses propres champions. La réponse avec les Tops 5 des sites les plus visités dans 6 pays clés.

La mondialisation touche tous les secteurs. L'immobilier ne fait pas exception. Bien au contraire. Votre appartement dans le 5ième arrondissement de Paris peut séduire un acheteur américain, votre villa dans le Sud-Ouest un acquéreur anglais, votre appartement sur la Riviera un investisseur italien…Diffuser un bien à l'étranger est ainsi devenu aujourd'hui un réflexe gagnant pour certains biens. Cette ouverture à l'international s'est aussi imposée comme un argument clé pour convaincre un propriétaire de vous confier un mandat. Entre deux agences, votre cœur pencherait vers celle ne diffusant ses annonces que sur le marché français ou vers celle ciblant une clientèle étrangère fortunée ?

Par contre, l'immobilier est un marché spécifique et chaque pays possède ses propres leaders. Pour vous aider à mieux connaître les portails immobiliers dominants sur les différents marchés locaux, voici un petit tour du monde avec les classements des portails les plus visités pays par pays. Les chiffres proviennent de la référence mondiale de la mesure d'audience, l'institut Nielsen. Ils indiquent le nombre de visiteurs uniques mensuel en avril dernier.

Le Top 5 des portails immobiliers aux Etats-Unis

Le Top 5 des portails immobiliers en Angleterre

Le Top 5 des portails immobiliers en Italie

Le Top 5 des portails immobiliers en Allemagne

Le Top 5 des portails immobiliers au Brésil

Le Top 5 des portails immobiliers en Australie

On peut également ajouter à ces classements les portails leaders dans les pays suivants :

Danemark : boliga.dk
Suède : bovision.se
Belgique : immoweb.be
Luxembourg : atHome.lu
Grèce : spitogatos.gr
Chine : fang.com
Inde : magicbricks.com
Espagne : idealista.com
Portugal : imovirtual.com
….

WorldPosting : la solution de multidiffusion internationale

La diversité des portails immobiliers à l'international est immense ! Ces 6 Tops le montrent bien. Heureusement, pour permettre aux agences immobilières d'être plus efficaces dans leur travail au quotidien, il existe, en 2015, de puissants outils de multidiffusion à l'international. WorldPosting, la solution plébiscitée en France, vous permet de traiter, traduire et diffuser vos annonces sur les portails leaders de 45 pays de manière automatisée. Déjà plus de 130 portails sont interconnectés. La mondialisation est là et désormais, vous avez les outils pour en tirer le meilleur profit pour votre activité !

Cet article a été préparé par les équipes internationales de WorldPosting au sein de l'éditeur Previsite. Pour plus d’informations sur ce service de diffusion internationale, n’hésitez pas à contacter un de leurs conseillers web au 01 46 25 75 75 ou visiter le site http://www.worldposting.fr/

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Sur le même sujet
Bannière publicité AVAL
Les fiches annuaires correspondantes
Horizon
Le logiciel immobilier horizon est au centre de votre stratégie de communication. Rapprochement, envoi de mailing, multi-diffusion… et un service client irréprochable !
Immobilier Web System
Logiciel immoblier ultra performant
HomeLoc
Décuplez l'impact de votre annonce immobilière pour les vacances grâce au service de multidiffusion proposer par Homeloc
ComAgence
ComAgence, solutions et services pour les professionnels de l'immobilier.
Hektor
Gérez vos biens immobiliers en toute simplicité grâce à la solution logicielle full web HEKTOR : gestion des annonces immobilières, rapports, agenda, diffusion d'annonces.