Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Jusqu'au 31/03/17

Previsite refond son site Internet

Previsite refond son site Internet

Un peu plus d'un an après son rachat par la Boite Immo et après avoir refondu l'ensemble de ses offres, Previsite, spécialiste des services marketing online pour les professionnels de l'immobilier, s'est attelé à son site Internet. Coup de jeune graphique et ergonomie sont au programme de cette nouvelle version. Focus.

Alors que l'ancienne version datait déjà de 5 ans, le site Previsite vient tout juste de s'offrir un petit coup de jeune ! "Après avoir repensé en profondeur nos 3 offres que sont Social Connect, Virtual Visit et WorldPosting, il nous est apparu évident de devoir refondre également notre site Internet afin que l'ensemble soit cohérent en termes de marketing", explique Stéphane Caron, directeur commercial de Previsite. 

Travail graphique et ergonomique

Mise en ligne depuis seulement quelques jours, la nouvelle version du site a été un travail de longue haleine. Nouveau graphisme, nouvelle ergonomie, format responsive design et développement en Bootstrap... Previsite.fr s'est offert un relooking complet. L'objectif ? Une meilleure présentation de ses offres. Alors que l'ancienne version proposait une longue liste statique des prestations proposées, la part belle est désormais faite au visuel.  Une nouvelle rubrique intitulée "Devenez revendeurs" a également été créée afin de présenter les avantages à rejoindre la liste des partenaires déjà existants (notamment en Israël, Etats-Unis, canada, Colombie et Belgique...) et à commercialiser les produits Previsite aux professionnels de l'immobilier aux quatre coins du monde. Enfin, une attention particulière a été portée au référencement. "Nous avons travaillé avec l'équipe de référenceurs de La Boite Immo pour optimiser chaque étape sur les moteurs de recherche afin que nos pages soient plus visibles", met en avant le directeur commercial. Et d'ajouter : "L'ADN de Previsite étant à l'origine la visite virtuelle, nos autres offres étaient beaucoup moins bien référencées. Nous avons donc retravaillé l'ensemble de nos univers sémantiques et décliné ces pages en anglais puisque nous sommes désormais présents dans une trentaine de pays."

Une synergie réussie avec La Boite Immo

Plus d'une année après son rachat par la Boite Immo, les synergies mises en place entre les deux entreprises semblent avoir été menées avec succès. "La remise à plat de notre infrastructure technique, mais aussi la refonte de notre communication et de notre marketing, nous ont permis de retrouver un équilibre financier puisque, aujourd'hui, Previsite renoue avec les bénéfices et stabilise son chiffre d'affaires 2015", annonce le directeur commercial. Et de conclure : "Fort de ce nouveau site Internet et de nos offres refondues, nous souhaitons désormais attaquer de nouveaux marchés, notamment à l'international, et bien sûr pérenniser notre développement sur nos deux marchés cibles que sont la France et les USA." Affaire à suivre...

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Sur le même sujet
Bannière publicité Green Acres
Les fiches annuaires correspondantes
PartagImmo
PartagImmo ensemble de solutions informatiques pour les professionnels de l'immobilier. Découvrez PartagImmo...
Ubiflow
UbiFlow propose de gérez votre ROI (retour sur Investissement) sur les portails immobiliers et de booster votre audience.
Horizon
Le logiciel immobilier horizon est au centre de votre stratégie de communication. Rapprochement, envoi de mailing, multi-diffusion… et un service client irréprochable !
Immobilier Web System
Logiciel immoblier ultra performant
HomeLoc
Décuplez l'impact de votre annonce immobilière pour les vacances grâce au service de multidiffusion proposer par Homeloc