Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Une fin d’année en fanfare pour DRIVE FOX qui devient la 1ére MARKETPLACE de L’IMMOBILIER GRATUIT !

Une fin d’année en fanfare pour DRIVE FOX qui devient la 1ére MARKETPLACE de L’IMMOBILIER GRATUIT !

Opération promotionnelle de grande ampleur, version gratuite mise sur le marché, nouvelle interface personnalisable… Le logiciel de transaction IMMOBILIER DRIVE FOX s’impose comme un outil indispensable pour permettre aux professionnels d’administrer au mieux leurs biens. Le DISTRIBUTEUR FIALPI contribue à ce dynamisme.

DRIVE FOX est un logiciel de gestion immobilière 100 % conforme à la loi, full web, conçu par une équipe d’ingénierie qui continue inlassablement d’apporter de l’innovation dans le domaine de l’immobilier.

Il permet aux professionnels de l’immobilier d'administrer leurs biens de A jusqu’à Z, de la transaction immobilière et aux commerces, depuis la saisie de l'annonce jusqu'à la finalisation de la transaction.

Sa commercialisation très récente a été rendue possible par la société distributrice FIALPI, dirigée par Jean-Christophe Tardy. « Il s’agit d’un marché avec beaucoup de prétendants mais que nous abordons avec l’avantage de proposer un logiciel simple et vraiment novateur, explique-t-il. Il s’agit d’un outil qui apporte les solutions qui correspondent au mieux aux demandes des professionnels, puisque pensé par des professionnels. »

Parmi les fonctionnalités les plus novatrices, il y a la rédaction automatique d’annonces optimisées pour le référencement, l’accès à cent quarante passerelles dont une quarantaine de gratuites, la personnalisation des photos, la mise à disposition de documents, une aide juridique, la réservation automatique des locations de vacances ainsi que la possibilité, pour les utilisateurs, de faire de l’inter-agence de mandats « et donc de permettre très facilement un partage d’annonces entre confrères disséminés dans toute la France », etc…

Version gratuite et personnalisable à son effigie

Les avantages du service inter-agence vont être encouragés par FIALPI avec la sortie sur le marché national d’une version gratuite pour tous, de DRIVE FOX, à partir du 23 novembre, avec les fonctionnalités de base de l’inter-agence. « N’importe quel agent immobilier pourra s’y inscrire gratuitement et sans engagement naturellement, même s’il n’est pas abonné à notre offre jusqu’à présent, précise Jean-Christophe Tardy. Ainsi, cette offre devrait permettre d’accroitre les possibilités en matière d’inter-agence et de mandats. »

De quoi l’imposer comme un réflexe, d’autant que cette version inédite de DRIVE FOX bénéficiera aussi d’une nouvelle interface personnalisable, notamment dans le choix des couleurs. Une bonne manière de s’approprier le logiciel et d’en faire un outil indispensable de son quotidien professionnel. Lors de l’inscription, le client pourra utiliser l’ensemble des fonctionnalités du logiciel DRIVE FOX, afin d’apprécier toutes ses innovations, sa simplicité et ses atouts commerciaux.

Pré-inscription dès aujourd’hui sur : http://logiciel.drivefox.fr/

L’offre payante avec 3 mois offerts

Pour ce qui est de la version complète, elle reste accessible directement depuis Internet (voir http://www.drivefox.fr/tarifs.html) avec un abonnement mensuel proposé à partir de 64 euros HT.

Là encore, FIALPI propose d’ores et déjà une opération promotionnelle très intéressante que présente Jean-Christophe Tardy : « Jusqu’au 20 décembre, il est possible de bénéficier d’une offre exceptionnelle faite de 2 opportunités, pour un engagement de 12 mois, payé en seulement 9. » En clair : trois mois de gratuité pour un abonnement d’un an à DRIVE FOX et à l’ensemble de ses fonctionnalités et bénéficiez gratuitement, d’un site internet d’une valeur de 790 euros qui répond à toutes les recommandations de GOOGLE en termes de mobilité et de référencement naturel.

Offre présentée sur : http://www.fialpi.com/

Une version 3.0 en janvier

Ces opérations commerciales DRIVE FOX doivent permettre d’imposer encore un peu plus un logiciel qu’ont adopté d’ores et déjà plusieurs centaines d’utilisateurs. Prochaine étape : la mise sur le marché d’une nouvelle version 3.0 sur laquelle planchent actuellement les développeurs DRIVE FOX. « Sa distribution est programmée pour le courant de janvier prochain », promet le dirigeant de FIALPI.

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Gercop
Les fiches annuaires correspondantes
Netty
Netty offre des solutions logicielles pour optimiser vos dépôts d'annonces immobilières : optimisation marketing, multidiffusion et gain de temps pour la gestion des transactions.
CAP développement
Agence web, éditeur SAAS
Net Profil
logiciel de transaction commerces et entreprises et applications pour les cabinets d'affaire
Naxos
Naxos, savoir-faire informatique de l'immobilier
JviewImmo
Logiciel immobilier