Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
lundi 03 mars 2014

La Fnaim propose des sites clés en main à partir de 29 euros par mois

La Fnaim propose des sites clés en main à partir de 29 euros par mois

Toujours soucieux d’apporter de nouveaux services à ses adhérents, la Fnaim a présenté, lors de son dernier congrès organisé en décembre dernier, My Site Immo. Le concept ? Des sites clés en main, entièrement personnalisables et réunissant le meilleur de la technologie, le tout à des prix très concurrentiels. Focus.

"Nous nous sommes rendus compte que de nombreux professionnels de l’immobilier étaient aujourd’hui noyés dans la multitude d’outils Internet qui leur étaient proposés, or accéder à un produit innovant et moderne est désormais indispensable pour être performant et se procurer une véritable visibilité sur la toile", rappelle Jean-Marc Torrolion, président délégué de la Fnaim, en charge du Pôle informatique et digital. Pour aider ses adhérents à faire le bon choix, la Fnaim a donc décidé de proposer un nouveau service intitulé My Site Immo. Pour ce faire, la Fédération a lancé un appel d’offres auprès de prestataires extérieurs. "Nous avons établi un cahier des charges et sélectionné la société qui proposait l’outil le plus complet et le plus performant au meilleur prix", explique Jean-Marc Torrolion.

Un site innovant et performant

Atout non négligeable, My Site Immo est un site clés en main entièrement personnalisable. "Un outil de gestion de contenu permet à l’agent immobilier de maîtriser en totale autonomie le contenu de son site", met en avant le président délégué. Ce dernier peut également intégrer gratuitement toutes les informations diffusées sur Fnaim.fr. Enfin, le site bénéficie de toutes les dernières innovations en matière de nouvelles technologies : conception en responsive web design – le site s’adapte automatiquement en termes d’ergonomie et de navigation à tous les supports -, architecture call-to-action, géolocalisation, optimisation pour le référencement sur Google… Côté tarifs, trois offres d’abonnement mensuel sont proposées aux adhérents Fnaim : Immo First à 29 euros HT, Immo Smart à 59 euros HT et Immo Star à 99 euros HT. "Ces trois niveaux de prestations permettent d’augmenter le nombre de fonctionnalités du site en fonction de la taille de l’agence", précise Jean-Marc Torrolion. `

De nouveaux projets en perspective

Pour ce début d’année 2014, la Fédération nationale de l’immobilier a, d’ores et déjà, de nombreux projets dans ses cartons : une refonte de l’extranet dès l’automne, un nouveau service intitulé Fnaim Légal permettant aux adhérents de traiter leurs imprimés juridiques en gestion dynamique, sans oublier une nouvelle version du logiciel de transaction immobilière, Goventis, qui sera désormais accessible en mode full web et compatible avec les dernières technologies.

Par Stéphanie Marpinard
Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HD Media
Les fiches annuaires correspondantes
Hektor
Gérez vos biens immobiliers en toute simplicité grâce à la solution logicielle full web HEKTOR : gestion des annonces immobilières, rapports, agenda, diffusion d'annonces.
Imminence
Créez un site d'agence, gérez-en son référencement comme les mandats grâce à une plateforme communautaire, et optimisez vos offres immobilières via les solutions d'Imminence.
Drive Fox
Drive Fox, la simplicité au service de l'immobilier
Progetis
Progetis, des logiciels immobiliers orientés web et mobilité. Découvrez Progetis et ses logiciels...
Immo-One
Immo-One propose une solution logicielle e-transac d'immo-one pour gérer les transactions immobilières directement sur le web via extranet, compatible iphone et ipad.