Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
mercredi 26 juin 2013

My.Smartvisite s’enrichit d’un outil de retouche photo

My.Smartvisite s’enrichit d’un outil de retouche photo

Depuis le mois de mai, Smartivisite, agence de communication spécialisée dans les médias riches sur Internet et exclusivement dédiée aux agences immobilières, propose, aux utilisateurs de sa solution MySmartvisite, Instagram-like : un nouveau module de retouches et d’amélioration des photos immobilières.

Lancée en 2011, la solution My.Smartvisite est une interface de gestion qui permet de dynamiser les annonces immobilières sur Internet et de communiquer en toute simplicité sur les réseaux sociaux. Au travers d’outils tels que, par exemple, le Spotvidéo, les agences immobilières peuvent ainsi disposer d’annonces immobilières en format vidéo, créées à partir de simples textes et photos, qui sont ensuite automatiquement référencées sur une centaine de portails vidéos dont YouTube, mais également sur Google, Twitter, Facebook et entre 15 et 30 portails immobiliers selon le type d’abonnement souscrit. "Notre solution est un véritable atout pour les agences immobilières qui cherchent à rentrer plus de mandats et de mandats exclusifs. Il est en effet très flatteur pour un propriétaire de voir qu’une agence fait le maximum pour vendre son bien", explique Thomas Findeis, le cofondateur de Smartvisite.

Sortir du lot avec de belles photos

Lancé en mai dernier, l’outil Instagram-like vient compléter la gamme de services proposée par My.Smartvisite. "A l’instar de la célèbre application, ce nouveau module permet de retoucher, d’un simple clic et à l’aide de filtres, les photos destinées aux annonces immobilières", précise Thomas Findeis. Une vingtaine d’outils et 30 filtres sont ainsi intégrés à l’application pour valoriser les photos immobilières. "Notre outil offre aux agences la possibilité de sortir du lot en donnant un véritable coup de boost à leurs photos. Si l’on compare nos portails immobiliers avec ceux du Nord de l’Europe, on constate que l’on a encore beaucoup de chemin à parcourir en France. Or 80 % du temps de l’internaute passé sur une annonce immobilière est consacré au visionnage des photos. Il est donc primordial de proposer des visuels de bonne qualité", souligne le cofondateur. Les photos retouchées et sublimées sont ensuite automatiquement intégrées aux Spotvidéo et Sites Mandat, autre fonctionnalité proposée par My.Smartvisite permettant de créer un site éphémère dédié à un bien unique. Autre atout, ces photos sont également exploitables avec le logiciel de transaction, pour le site de l’agence immobilière ou pour tout autre support de communication. L’outil Instagram-Like est accessible avec les abonnements Pro à 99 euros par mois ou Expert à 149 euros par mois.

Par Stéphanie Marpinard
Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Sur le même sujet
Bannière publicité Simply Move
Les fiches annuaires correspondantes
MyPhotoAgency
Myphotoagency réunit le plus grand réseau de photographes professionnels de France
Aurélien BSQ
Photographe immobilier et d’architecture sur Montpellier, le Languedoc et la France, je réalise des prises de vue intérieures et extérieures de tout types de biens dans le domaine de la promotion, la vente et la location.