Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
lundi 03 juillet 2017

L’affichage dynamique, un gage de valorisation des biens ?

L’affichage dynamique, un gage de valorisation des biens ?

Outil de communication en plein essor, l’affichage dynamique permet aux agences immobilières de mettre les biens de leurs clients en valeur, au moyen d’écrans installés dans leurs vitrines. Nous avons posé trois questions à Marc Gozlan, directeur associé de Vitrilia, référence en matière d’affichage dynamique.

En quoi consiste l'affichage dynamique ?

Dans le domaine de l’immobilier, l’affichage dynamique permettent de diffuser plus d’informations sur les mandats en vente à destination des potentiels acheteurs, sous forme de photos qui défilent, de visites virtuelles ou encore de vidéos de présentation. C’est une valeur ajoutée pour un propriétaire car cela lui assure une mise en avant lumineuse de son bien. Les agences immobilières utilisent en effet les écrans pour diffuser les mandats en exclusivité, de façon répétée tout au long de la journée et en plein format. Par ailleurs, grâce à notre logiciel de diffusion full web Vitrilia+ installé au sein des écrans, une agence peut avoir une communication interne différente de celle de ses confrères par la diffusion d’animations, d'événements locaux…

Quels bénéfices offre l’affichage dynamique aux agents immobiliers ?

Grâce à la technologie “Ultra Haute Luminosité” que nous installons, la vitrine de l’agence est très visible et animée. L’agence est donc beaucoup plus remarquée et se différencie fortement de ses concurrents. Ses clients comprennent très rapidement que voir leurs biens diffusés sur ces écrans est un gage de valorisation. Ils auront donc plus tendance aujourd’hui à choisir une agence équipée de nos solutions que de simples panneaux LED. Plus d’écrans en vitrine, implique aussi une gestion simplifiée de la vitrine. En effet notre système récupère automatiquement toutes les informations sur les mandats (textes, prix, photos etc.) directement à partir de l’éditeur du logiciel de transaction du client. La vitrine se met donc à jour automatiquement en fonction des choix d’affichage du client.

Le réseau Sixim International s'est laissé convaincre par le concept. Quel projet a-t-il mené ?

Nous sommes partenaires du réseau Swixim depuis quelques mois. Et Swixim International vient d’ouvrir une nouvelle agence type web & store à Besançon que nous avons équipée d’une solution Vitrilia “Ultra Haute Luminosité”, avec des écrans 75 pouces en version 4K. En plus d’allier une très forte luminosité à une taille très importante, l’affichage 4K permet d’avoir encore plus de possibilités d’affichage à l’écran, que ce soit pour les annonces ou les communications.

Par Adeline Huar
Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HD Media
Les fiches annuaires correspondantes
OuiFlash
OuiFlash : reportages à la demande. Photo, vidéo, drone, 360°.
Nodalview
Créez des panoramas 360 avec votre smartphone
MyPhotoAgency
Myphotoagency réunit le plus grand réseau de photographes professionnels de France
Meero
Le leader de la photographie commerciale en Europe
Picty
Valorisez vos photos immobilières