Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Fin 30/11/17

Monbien.fr : quel bilan après 10 premières semaines ?

Monbien.fr : quel bilan après 10 premières semaines ?

Il était clair, aux yeux de tous, qu’il n’y avait pas de place pour un nouvel acteur dans les portails immobiliers en France... Et pourtant, Monbien.fr dépasse ses objectifs, même les plus ambitieux. En 10 semaines seulement, près de 8000 professionnels diffusent déjà leurs annonces immobilières partout en France via ce portail inédit.

Les premiers chiffres viennent de tomber ! Certes le petit nouveau-né est encore loin des 3 leaders de la place, mais à ce rythme, il ne lui faudra que quelques mois pour les rejoindre. Le bilan des 10 premières semaines d’activité du site semble plus que prometteur car très peu de leaders en leur temps ont réussi une telle croissance dès les premiers mois. Le site, qui fêtera son premier trimestre dans quelques jours, propose déjà près de 250 000 annonces immobilières et compte pas moins d’une quarantaine de réseaux immobiliers représentés au travers de leurs agences ou agents.

1 500 000 pages vues en 10 semaines

On peut regarder ce chiffre de deux manières, d’un côté cela ne représente que 10 % d’un portail immobilier leader en France, mais d’un autre point de vue, rares (voire inexistants) sont les portails ayant obtenu ce score dans leurs 10 premières semaines d’exploitation. La communication massive réalisée auprès des internautes semble plaire et créer du trafic. Le site vise désormais 500 000 visiteurs par mois pour le second trimestre.

Près de 10 000 contacts en 10 semaines

Là aussi, rappelons que le site qui propose une diffusion gratuite de toutes les annonces a déjà généré près de 10 000 contacts, pour la plupart 100 % gratuits. Une aubaine pour les professionnels de l’immobilier quand on connaît le coût des portails leaders en France.

Inscription gratuite, diffusion gratuite, contacts gratuits

Le modèle économique du portail Monbien.fr repose sur des abonnements aux tarifs dérisoires : moins de 20€/mois pour la formule complète, offrant une meilleure visibilité à ceux qui le souhaitent. L’inscription, la diffusion et les contacts restent illimités et totalement gratuits.

Un site qui plaît aux internautes, mais également aux têtes de réseaux

Les premiers retours des utilisateurs sont unanimes : le portail Monbien.fr plait aux internautes et aux têtes de réseaux qui approchent quotidiennement le portail pour la diffusion de leurs annonces. Dernièrement, Monbien.fr a mis en ligne les annonces de CAPIFRANCE, BSK Immobilier, SEXTANT France, SQUARE HABITAT du Nord, ABRIMMO mais aussi de certaines agences Orpi, Guy Hoquet, Century 21, l’adresse, LAFORET...

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Mypasspro
Les fiches annuaires correspondantes
Somhome
Somehome met en contact, sans intermédiaire, propriétaires et locataires.
Actibail
ACTIBAIL, spécialiste de la gestion locative à Paris, pour les expatriés
Acheter-Louer
Acheter-Louer propose plus de 500 000 annonces immobilières pour les particuliers et professionnels de l'immobilier, en vente, location, colocation, en france.
A Vendre A Louer
A Vendre A Louer site immobilier professionnel pour relayer des annonces immobilières
Superimmo
Superimmo : accédez aux annonces immobilières à l'achat ou location pour les particuliers à la recherche d'un bien immobilier sur internet.
Bannière publicité ImmOpinion