Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Debut 21/02/2016
mardi 20 mai 2014

Propriétés Privées lance la 2e édition du Carrières Immo Tour

Propriétés Privées lance la 2e édition du Carrières Immo Tour

Pour la seconde année consécutive, Propriétés Privées, agence immobilière en ligne en pleine croissance, donne le coup d’envoi de son Carrières Immo Tour. Cette vaste opération de recrutement, qui sillonnera la France jusqu’à la fin de l’année 2014, a pour objectif de renforcer son maillage sur tout le territoire. Des centaines de postes de négociateurs et d’agents immobiliers sont à pourvoir.

Lancée en 2006, cette agence nouvelle génération 100 % Internet, qui connaît 50 % de croissance par an depuis 2009, est en recherche permanente de nouveaux talents pour accompagner son développement. "En lançant cette deuxième édition du Carrières Immo Tour, nous souhaitons prendre le contre-pied de la morosité ambiante liée à l’immobilier et montrer qu’il y a de réelles opportunités de carrières dans ce secteur", explique Olivier Remay, responsable communication et recrutement.

Des postes ouverts à tous

Jusqu’à la fin de l’année 2014, ce tour de France de l’emploi, mené en collaboration avec Pôle emploi et Keljob, sillonnera la France et proposera des réunions d’information sur les métiers de l’immobilier, suivies de job dating ouverts à tous les candidats intéressés par les offres de Propriétés Privées. Des centaines de postes de négociateurs et d’agents immobiliers sont ainsi à pourvoir. "Notre objectif est de mailler tout le territoire afin de répondre partout en France à la demande d’un vendeur ou d’un acquéreur d’un bien immobilier", précise Olivier Remay. Côté profils, si la fibre commerciale est tout de même privilégiée, les postes sont ouverts à tous types de candidats : cadres en reconversion, demandeurs d’emploi, seniors, professionnels de l’immobilier… "Nous comptons également de nombreuses femmes dans nos effectifs car le fait de travailler en home office leur permet de s’organiser comme elles le souhaitent", précise le responsable communication et recrutement. Les agents immobiliers, détenteurs de la carte T, pourront, quant à eux, travailler au sein de concessions en franchises qui sont les relais locaux ou régionaux de la marque.

Les atouts de Propriétés Privées

Propriétés Privées, quatrième réseau de mandataires indépendants en France, réunit aujourd’hui plus de 400 négociateurs immobiliers et franchisés. Des collaborateurs sans aucun doute séduits par les nombreux avantages que proposent le réseau. En premier lieu, une rémunération attractive : "Les négociateurs perçoivent entre 70 % et 96 % des frais d’agence, ce qui est bien au-delà de ce que peut proposer une agence traditionnelle", met en avant Olivier Remay. Mais pas seulement : "Nous mettons à leur disposition de nombreux outils informatiques et de communication performants, tels que des logiciels de transaction, de piges, des applications sur l’expertise immobilière ou encore de collecte de données." Chaque membre du réseau a également accès aux services juridique, communication et commercial qui sont rattachés au siège de la marque. Enfin, chaque nouvelle recrue bénéficie d’une semaine de formation, à laquelle s’ajoutent, tout au long de l’année, des séances de formation continue par le biais de solutions e-learning et présentielles. "Même si ce sont des indépendants, l’accompagnement de nos négociateurs est au centre de nos préoccupations", conclut le responsable communication.

Retrouvez toutes les dates du Carrières Immo Tour 2014 sur www.proprietes-privees.org 

Par Stéphanie Marpinard
Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité AVAL