Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Jusqu'au 13/06/18

l'actualité de l'immobilier sur Internet (Sites d'évaluation)

Chaque jour sur ImmoMatin, découvrez les informations, les dernières tendances, les conseils pratiques pour utiliser au mieux les sites immobilier, les logiciels et les réseaux sociaux.
Sur le web, comment capter une clientèle de proximité ?
A l’heure où 90 % des projets immobiliers débutent sur Internet, il semble vital, pour les agences immobilières, d’être bien référencé dans Google. Cette présence en ligne passe aussi par une visibilité au niveau local, explique Immodvisor dans son " Guide de l’immobilier digital ". Comment transformer les internautes de votre région en futur client ? Comment occuper le terrain et se positionner comme un acteur de référence ? Eléments de réponse.
mercredi 26 juillet
Avis d'expert : 4 façons d'optimiser la gestion de vos avis clients
A l'heure où 90 % des particuliers préparent leur projet immobilier sur Internet, les agences immobilières peuvent aujourd'hui difficilement se permettre de faire l'impasse sur les avis clients. Après avoir conquis les secteurs de l'hôtellerie et du tourisme, le bouche à oreille digital prend en effet de plus en plus de place sur le marché immobilier. Comment s'assurer que cette e-réputation devienne un véritable atout ? Les conseils de Christine Barbet, Responsable Communication au sein de MeilleursAgents.com.
jeudi 29 juin
MeilleursAgents séduit les réseaux immobiliers de luxe
Six mois après avoir levé 7 millions d’euros et recruté une vingtaine de nouveaux collaborateurs, MeilleursAgents continue de couler des jours heureux. En permettant aux agences immobilières de valoriser leur expertise au travers d’une vitrine en ligne, le site d’estimation de prix convainc un nombre croissant de professionnels, notamment ceux qui évoluent dans le segment de l’immobilier haut-de-gamme.
jeudi 11 mai
Nous envoyons aux propriétaires une offre d’achat sous 48 heures, Aurélien Gouttefarde, Homeloop
Quelques mois après avoir effectué une première levée de fonds d’amorçage, Homeloop continue de séduire des investisseurs. Il y a quelques jours, le co-fondateur Aurélien Gouttefarde a bouclé un nouveau tour de table d’1 million d’euros auprès de fonds privés. Un capital qui va permettre à la start-up d’étendre son modèle dans de nouvelles villes françaises et de continuer à honorer sa promesse : faire des offres d’achat quasi-instantanées.
vendredi 28 avril
CompareAgences devient le Doctolib de l’immobilier
CompareAgences vient d’ajouter une corde à son arc ! En plus d’aider les internautes à sélectionner une agence immobilière en fonction de critères de performance, la start-up leur propose désormais de prendre rendez-vous, en ligne, avec les agents immobiliers. Focus sur ce nouvel outil de gestion du " Doctolib de l’immobilier ".
mardi 11 avril
Notre plateforme permet aux locataires de noter leur logement,  Marc Laurent, HappyRenting
Imaginez le tableau : après d’âpres recherches, vous avez finalement trouvé le logement de vos rêves. Quelques jours après votre déménagement, c’est la douche froide : vous vous apercevez que votre nid douillet est mal insonorisé… Une situation que Marc Laurent a personnellement vécue et qui lui a inspiré HappyRenting, une plateforme permettant aux locataires, et bientôt aux professionnels, de partager leurs avis sur un logement. Explications.
mardi 21 mars
Passé 3 mois, Homeloop rachète les biens invendus
On comprend mieux pourquoi Homeloop a raflé le Trophée de la start-up 2016 lors du salon RENT ! Lancée en février, la start-up chamboule les codes de la transaction en proposant de racheter les biens qui n’ont pas trouvé d’acquéreurs passé un délai de 90 jours. Une promesse alléchante, destinée aux vendeurs les plus pressés, évidemment soumise à conditions…
mercredi 21 décembre 2016
Grâce à son nouveau positionnement, MeilleursAgents s'envole
En l’espace de quelques années, MeilleursAgents a réussi à convaincre plus de 4500 agences immobilières de valoriser leur expertise sur son site. Une ascension que le site d’estimation de prix doit à un repositionnement. Depuis 2015, il propose une offre de visibilité pour tous les professionnels. Il n’est donc plus question, comme avant, de partage de commission.
jeudi 13 octobre 2016
Grâce à la smart data, nous valorisons les biens immobiliers, John-Guy Park, Bon de Visite
On dit souvent de Bon de Visite qu’il est l’expert de la data... A juste titre puisque la société, qui a vu le jour en mai 2015, édite des solutions permettant d’estimer et de noter des biens immobiliers à grands coups d’algorithmes sophistiqués. Une approche innovante qui lui a récemment permis de lever 485 000 euros. Les précisions de John-Guy Park, le CEO.
lundi 10 octobre 2016
Nous facturons 20 euros chaque lead apporté aux professionnels, Julien Deloume, Netvendeur
Netvendeur ne se résume pas qu’à un site d’estimation immobilière. Puisqu’il alerte les professionnels dès qu’un projet de vente est identifié dans leur secteur, il constitue une solution d’aide pour les agents immobiliers souhaitant générer davantage de contacts entrants, comme l’explique Julien Deloume, directeur général.
vendredi 16 septembre 2016
Comparediag met les diagnostiqueurs à portée de clics
Pour permettre aux agents immobiliers d’accompagner leurs clients dans le choix d’un diagnostiqueur, la société Comparis a créé Comparediag, un comparateur permettant aux propriétaires bailleurs et vendeurs de sélectionner une société sur des critères de prix, de réactivité et de fiabilité. L’une de ses particularités ? Un paiement au résultat.
mardi 6 septembre 2016
Immodvisor rend la collecte d'avis accessible sur mobile
Alors que les internautes consultent de plus en plus les avis des consommateurs avant de pousser la porte d’une agence, la plateforme de recommandations entre particuliers Immodvisor a décidé d’outiller davantage la pratique. Comment ? En lançant une application mobile permettant aux professionnels de recueillir "à chaud" le feedback de leurs clients.
mercredi 20 janvier 2016
Et si les avis de vos clients vous faisaient gagner des ventes ?
" On consulte déjà les avis pour voyager, dîner voire même pour changer de voiture. Désormais, c’est pour acheter, vendre ou louer son logement que l’on s’appuie sur les avis clients ! " constate Jean-Philippe Emeriau, créateur d’IMMODVISOR : la 1ère plateforme de recommandation entre particuliers exclusivement dédiée à l’immobilier.
vendredi 16 octobre 2015
3 min avec Jean-Philippe Emeriau, fondateur d'Immodvisor
La e-reputation est devenue ces dernières années une donnée clé pour les professionnels. Les avis fleurissent sur le Web et le bouche-à-oreille devient virtuel. Comment intégrer cette nouvelle donne ? Quels sont les nouveaux outils pour les professionnels de l'immobilier ? Les réponses en vidéo avec Jean-Philippe Emeriau, fondateur d'Immodvisor.
vendredi 5 juin 2015
Les avis clients, véritable levier pour booster votre activité sur Immodvisor, Jean-Philippe EMERIAU
Reconnue comme la 1ère plateforme de recommandation entre particuliers dédiée aux secteurs de l’immobilier, de l’habitat et du bâtiment, Immodvisor dévoile en exclusivité son Livre Blanc Spécial Immobilier : " La Relation Client : pour certains un concept marketing. Pour nous, votre meilleur atout ! "
jeudi 21 mai 2015
MeilleursAgents : une solution sans équivalent qui permet aux agences immobilières d’être plus visibles sur Internet, Sébastien de Lafond, MeilleursAgents
Depuis 2008, MeilleursAgents.com a toujours placé les agents immobiliers au centre de ses préoccupations. Afin de répondre encore mieux aux attentes des professionnels et par extension à celle des particuliers, le site a décidé d’enrichir son offre destinée aux agences immobilières. Le concept ? Proposer à l’ensemble des agents de créer gratuitement une vitrine électronique sur MeilleursAgents. Sébastien de Lafond, son fondateur, nous en dit plus…
mardi 19 mai 2015
Page:   1  2  >
Bannière publicité HD Media
Les fiches annuaires correspondantes
Kelquartier
Tous les avis et statistiques sur plus de 43 000 quartiers et communes en France.
Select Diag
CompareAgences
CompareAgences vous permet de trouver la meilleure agence immobilière de votre quartier. C'est gratuit, et vous gagnez du temps et de l'argent !
Immodvisor
Immodvisor.com 1ère plateforme de recommandation immobilière entre particuliers
MeilleursAgents
MeilleursAgents est le site n°1 de l’information sur les prix de l’immobilier. Avec 1,5 million de visiteurs uniques (Source Google Analytics), il permet aux particuliers de s’informer gratuitement sur les prix et le marché immobilier et de préparer leur projet, partout en France.
Advertisement