Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
A partir du 05/04/18

l'actualité de l'immobilier sur Internet (Sites internationaux)

Retrouvez toute l'actualité des sites immobiliers internationaux. Des conseils aussi pour choisir sur quels sites diffuser ses offres immobilières internationales.
Green-Acres nous a apporté 30% de nos ventes en 2017, Coldwell Banker
Green-Acres est le seul site d’annonces français permettant de toucher une clientèle nationale et internationale ! Pauline Bruneau, Gérante de l’enseigne " l’Immobilière internationale ", qui compte 3 agences Coldwell Banker à Saintes, Royan et Gémozac, témoigne de l’efficacité redoutable du site qui n’a rien à envier aux leaders.
jeudi 12 avril
Le MIPIM, un tremplin pour les sociétés de la Tech !
La semaine dernière, le Palais des festivals de Cannes a accueilli la 29e édition du MIPIM. Cette année, le salon a atteint des records de fréquentation en accueillant 26 000 professionnels de l’immobilier. Un évènement d’envergure auquel plusieurs acteurs digitaux ont participé. Avec un objectif en tête : se faire, depuis la French Riviera, un nom sur la scène internationale.
vendredi 23 mars
3 min avec Benoît Galy, Green-Acres.com
Green-Acres.com fait partie des portails d’annonces qui ont la chance d’avoir de forts axes de différenciation par rapport à ses concurrents. Du fait de la cible à laquelle il s’adresse – les acheteurs en provenance de l’étranger – le site articule sa road map autour d’un objectif phare : son expansion dans de nouveaux pays du globe.
jeudi 22 mars
Green-Acres lève 1M€ pour accélérer son développement international
Après une implantation réussie dans les pays d’Europe du Sud, Green-Acres.com, le site d’annonces immobilières leader pour les acheteurs internationaux en Europe boucle une augmentation de capital de 1 million d’euros auprès de ses actionnaires historiques.
vendredi 23 février
Tribune : Opendoor et Purplebrick sont les 2 modèles qui ont marqué 2017- Isabelle Vrilliard
Deux business modèles ont marqué l’année à l’étranger. Autant sauter à la conclusion tout de suite : " Si les gens attendent un Uber de l’immobilier, cela n’arrivera pas " d’après Mike Delprete, consultant américain en stratégie des technologies de l’immobilier. Morceaux choisis de notre entretien.
mardi 2 janvier
Green-Acres, le seul portail français qui parle mandarin !
Green-Acres multiplie les nouveautés en 2017. Après la sortie de ses versions Arabe et Hébreu, le site immobilier français leader des annonces de vente internationales, annonce le lancement de son site entièrement traduit en mandarin.
jeudi 14 décembre 2017
Green-Acres s’associe à l’américain Realtor®
Cet automne, le site immobilier français leader des annonces de vente internationales signe un partenariat avec l’acteur américain Realtor® filiale du géant News Corp. Les clients de Green-Acres pourront désormais multidiffuser leurs annonces sur un réseau regroupant quinze portails leaders répartis sur quatre continents. Un argument choc pour obtenir des mandats exclusifs.
jeudi 16 novembre 2017
Green-acres lance un nouveau site mobile plus ergonomique
Green-Acres lance pour la rentrée une nouvelle version de son site mobile. Depuis le 28 Août, les internautes du monde entier découvrent un site moderne qui place la photographie et les cartes au centre de l’expérience utilisateur. Déjà plébiscité par les visiteurs, ce nouveau site vient clôturer une année riche en succès pour Green-Acres.
vendredi 13 octobre 2017
L'arabe et l'hébreu sont indispensables pour développer notre audience au Moyen-Orient, Benoît Galy, Green-Acres
Avec une croissance de 20 % de son audience en 2016, Green-Acres a réussi à s'imposer comme le portail immobilier de référence pour l'international. Afin de poursuivre son développement soutenu à l'international, la marque vient de lancer une nouvelle version de son site en arabe et en hébreu. Le point avec Benoît Galy, CEO de Green-Acres.
jeudi 15 juin 2017
Tribune - Entretien avec OfferPad, la start-up qui a levé 260 millions de dollars, par Isabelle Vrilliard
Moins connue qu’Opendoor, la start-up américaine OfferPad a pourtant réussi à clôturer un tour de table de 260 millions de dollars pour conquérir les Etats-Unis ! Savoir que la licorne Opendoor n’est pas la seule en course rappelle que la transaction de maisons individuelles en ligne n’est plus un conte de fée. Compte-rendu de mon entretien avec Marc Chesley, président d’OfferPad.
lundi 10 avril 2017
La technologie prend de l’ampleur au MIPIM !
A Cannes, le MIPIM bat son plein ! D’ici vendredi, près de 23 000 visiteurs de 90 nationalités différentes devraient fouler les allées du Palais des festivals pour découvrir les plus grands projets immobiliers du monde. Pour cette 28e édition, une place particulière a été attribuée aux nouvelles technologies, de mieux en mieux intégrées par les constructeurs et les promoteurs.
jeudi 16 mars 2017
Green-Acres sonde les motivations des acheteurs internationaux
Si la retraite reste la première motivation commune aux acquéreurs français et étrangers, les principales attentes des internautes divergent selon qu'ils soient hexagonaux ou internationaux. C'est en tout cas ce qui ressort de la dernière enquête réalisée par Green-Acres en juillet dernier, auprès de plus de 3 000 internautes français et étrangers. Focus sur les critères d'achat à prendre en compte par les professionnels de l'immobilier.
lundi 26 septembre 2016
Tribune - SoloPro réforme les honoraires d'agence, par Isabelle Vrilliard
Pendant que la France débat sur la réforme des honoraires, les Etats-Unis font dans le pragmatisme : chacun fait ce qui lui plait. La start-up SoloPro s’est lancée en 2015 à grand renfort de spot TV pendant le Superbowl afin de promouvoir “l’immobilier sans commission”. Et ils ne sont pas les seuls sur le marché.
lundi 30 mai 2016
Green-Acres déploie ses nouveaux sites, plus modernes et plus efficaces
Green-Acres, le site immobilier français leader des annonces de ventes internationales, lance une nouvelle version de ses sites. A partir du 14 avril, les sites en France, Italie, Portugal et Espagne, adoptent un look plus moderne et une navigation plus internationale, et déjà plus efficace. Focus.
jeudi 14 avril 2016
3 min avec Thibault de Saint-Vincent, Barnes
Fondé par Heidi Barnes il y a 22 ans, le réseau immobilier Barnes est devenu, en seulement quelques années, une référence sur le segment de l’immobilier de prestige. Fort de 380 collaborateurs, il s’adresse à une clientèle internationale fortunée en quête de pied-à-terre, de résidences secondaires ou de placements hautement rentables.
mercredi 17 février 2016
Le marché du luxe français reprend des couleurs
Le charme de la France fait de nouveau des ravages auprès des acquéreurs fortunés ! En 2015, ils ont profité de la relative stabilité des prix pour investir à Paris, mais aussi dans nos plus beaux lieux de villégiature, d’après le réseau Barnes. Un regain d’intérêt qui se traduit plus largement en Europe, qui attire une clientèle internationale à l’affût de rendements juteux.
lundi 25 janvier 2016
Page:   1  2  >
Bannière publicité Prévisite
Bannière publicité GNimmo
Les fiches annuaires correspondantes
Century21
Century21 réseau international d'agences immobilières pour que particuliers et professionnels trouvent en ligne ou dans une agence un bien immobilier à acheter, louer, ou vendre.
Immotop.eu
Immobilier européen. Le portail immobilier de l'Europe : annonces immobilières, achat, vente et location
ListGlobally
Publiez vos annonces immobilières à l'international sur le plus grand réseau mondial de portails immobiliers
Ofim Immobilier
Ofim Immobilier propose des logements en vente, locations aux particuliers résidents à l'Ile Maurice, Madagascar, l'Ile de La Réunion.
Skarabee
Skarabee est un logiciel immobilier qui propose une offre de produits et services unique et ciblé. Découvrez le concept de Skarabee...
Advertisement