Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Fin 30/11/17
jeudi 14 décembre 2017

Green-Acres, le seul portail français qui parle mandarin !

Green-Acres, le seul portail français qui parle mandarin !

Green-Acres multiplie les nouveautés en 2017. Après la sortie de ses versions Arabe et Hébreu, le site immobilier français leader des annonces de vente internationales, annonce le lancement de son site entièrement traduit en mandarin. 

Objectif : séduire les acheteurs en provenance de Chine. Ces derniers ont investi près de 33 milliards d’euros à l’étranger l’année dernière et sont de plus en plus nombreux à vouloir acquérir un bien en France.

Green-Acres surfe sur la vague chinoise

Après l'Italie, la France est le deuxième pays le plus attractif pour les investisseurs chinois en Europe, avec une hausse des investissements de plus de 160% rien qu'entre 2014 et 2016*.

Si l'immobilier commercial et touristique reste le premier poste d'investissements pour les groupes chinois, cette dynamique s'accompagne d'un engouement des particuliers pour l'immobilier résidentiel.

Investir dans un logement qui servira aux enfants qui viennent étudier dans nos universités réputées ; Profiter du prestige d’avoir son pied à terre dans les beaux quartiers de Paris ; Habiter un petit village et profiter du cadre de vie « à la française » … Les motivations sont nombreuses pour la clientèle chinoise ! A l’image de Jack ma, fondateur d'Alibaba, qui s’est récemment offert un château à 150 millions d’euros dans la région viticole de Bordeaux.

Le nombre de demandes de résidences secondaires, maisons de campagnes ou appartements de luxe, est en constante augmentation. Une tendance confirmée par les chiffres d’audience de Green-Acres sur les 3 dernières années. Le portail lance donc une version du site entièrement en mandarin. 

Le site référent pour les acheteurs internationaux offre un avantage Marketing à ses clients là ou le reste des agents immobiliers français peine à atteindre cette cible.

+ 40 % de visiteurs Chinois

Antoine Veret, Responsable des opérations chez Green-Acres, nous confie : « Leaders sur les acheteurs étrangers, nous ne pouvons ignorer l’opportunité que représente la clientèle chinoise. L’ajout du mandarin nous permet d’être traduit en 20 langues et nous espérons élargir la part de notre trafic international au-delà de 60% en 2018. »

En effet, le portail aux 16 millions de pages vues par mois continue de développer son trafic notamment grâce à l’accès à de nouveaux marchés. Cette nouvelle version en mandarin a permis une augmentation du nombre de visiteurs navigant en chinois de plus de 40% comparé à l’année dernière.

Découvrez le site chinois de green-acres ici.

A propos de Green-Acres
Green-Acres, c’est l’histoire du site français indépendant qui décida de traduire dans 20 langues, ses 210 000 annonces de maisons disponibles dans 15 pays, pour que tout le monde puisse trouver la maison de ses rêves et y habiter happily ever after.

______________
*source : Etude du cabinet Baker & Mckenzie parue en 2016 

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Les fiches annuaires correspondantes
Ofim Immobilier
Ofim Immobilier propose des logements en vente, locations aux particuliers résidents à l'Ile Maurice, Madagascar, l'Ile de La Réunion.
ListGlobally
Publiez vos annonces immobilières à l'international sur le plus grand réseau mondial de portails immobiliers
Immotop.eu
Immobilier européen. Le portail immobilier de l'Europe : annonces immobilières, achat, vente et location
Century21
Century21 réseau international d'agences immobilières pour que particuliers et professionnels trouvent en ligne ou dans une agence un bien immobilier à acheter, louer, ou vendre.
Skarabee
Skarabee est un logiciel immobilier qui propose une offre de produits et services unique et ciblé. Découvrez le concept de Skarabee...