Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Fin 30/11/17

"L'arabe et l'hébreu sont indispensables pour développer notre audience au Moyen-Orient", Benoît Galy, Green-Acres

L'arabe et l'hébreu sont indispensables pour développer notre audience au Moyen-Orient, Benoît Galy, Green-Acres

Avec une croissance de 20 % de son audience en 2016, Green-Acres a réussi à s'imposer comme le portail immobilier de référence pour l'international. Afin de poursuivre son développement soutenu à l'international, la marque vient de lancer une nouvelle version de son site en arabe et en hébreu. Le point avec Benoît Galy, CEO de Green-Acres.

Pourquoi proposez aujourd'hui ces nouvelles versions de votre site en arabe et en hébreu ?

Déjà traduit en 17 langues, le fait de nous adresser à une clientèle internationale fait partie de l'ADN de Green-Acres. L'arabe et l'hébreu s'inscrivent donc dans un cheminement naturel même si leur intégration s'est avérée techniquement très compliquée car ces deux langues ont la particularité de s'écrire de droite à gauche. Elles sont en tout cas aujourd'hui indispensables pour nous permettre de nous projeter à l'international, et particulièrement pour poursuivre le développement de notre audience au Moyen-Orient. 

Le Moyen Orient est-il un marché stratégique pour Green-Acres ?

Nous sommes déjà présents commercialement au Maroc et nous souhaitons poursuivre notre implantation dans les pays du Maghreb. Cette stratégie mise en place depuis 3 ans s'inscrit dans notre volonté de multiplier notre présence dans différents pays. Nous bénéficions d'un système de cartographie assez poussé qui nous permet d'avoir de bons résultats en termes de référencements des annonces immobilières. Nous proposons désormais des annonces aux agences immobilières marocaines. Notre entrée sur le marché israélien, où les investisseurs étrangers se pressent, s'avère également prometteuse.  Outre le Moyen-Orient, nous souhaitons continuer à nous renforcer sur les pays du pourtour méditerranéen, et notamment en Espagne et au Portugal où nous faisons d'ores et déjà 75 % de croissance annuelle. L'Italie et la Grèce connaissent également un amorçage significatif. 

Quels sont vos objectifs et projets pour cette fin d'année ? 

Aujourd'hui, notre chiffre d'affaires à l'international est d'environ 28 %, donc un peu plus du quart du chiffre d'affaires global, et notre ambition d'ici une année est que celui-ci atteigne le tiers de notre chiffre d'affaires global. Concernant notre site Internet, nous allons lancer d'ici quelques semaines une nouvelle version mobile qui donnera la part belle aux photos, à l'instar de ce que nous proposons déjà avec notre version desktop. Green-Acres peut en effet se targuer de proposer les photos les plus grandes et la résolution la plus haute du marché. Enfin, nous espérons bien entendu que les traductions de notre site en arabe et en hébreu aient des répercussions positives sur notre trafic. 

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HD Media
Les fiches annuaires correspondantes
Immotop.eu
Immobilier européen. Le portail immobilier de l'Europe : annonces immobilières, achat, vente et location
Century21
Century21 réseau international d'agences immobilières pour que particuliers et professionnels trouvent en ligne ou dans une agence un bien immobilier à acheter, louer, ou vendre.
Remax
Remax relaie en ligne des annonces d'immobilier dédiées aux particuliers et professionnels pour l'achat ou la location de logements ou locaux commerciaux.
Skarabee
Skarabee est un logiciel immobilier qui propose une offre de produits et services unique et ciblé. Découvrez le concept de Skarabee...
Ofim Immobilier
Ofim Immobilier propose des logements en vente, locations aux particuliers résidents à l'Ile Maurice, Madagascar, l'Ile de La Réunion.