Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Fin 30/11/17

3 min avec David Benbassat, Bien'ici

3 min avec David Benbassat, Bien'ici

Le 7 décembre 2015, la profession immobilière lançait Bien'ici. 4 mois après, ce portail rassemble déjà  1,1 million d'annonces et vient de lancer sa première campagne TV. Pourquoi ce choix de la TV ? Comment prépare-t-il son passage au modèle payant ? Comment se développe son audience ? Les réponses en vidéo avec David Benbassat, Directeur général de Bien'ici.

Bien'ici est né d'une initiative singulière. Les grands réseaux immobiliers, les promoteurs et les principaux syndicats professionnels se sont regroupés pour lancer leur propre portail immobilier. Un site résolument innovant misant sur la géolocalisation et la modélisation 3D. Quelques mois après son lancement, ce portail a réussi à collecter plus d'un million d'annonces immobilières. Une belle réussite même si la diffusion gratuite jusqu'au 30 juin facilite grandement l'exercice.

Bien'ici doit aller vite pour se présenter comme une alternative crédible aux portails existants. Une forte campagne TV a donc été lancée début mars avec des sponsorings d'émissions en prime time sur TF1 et France 2.  Cette présence se poursuivra jusque fin juin avec le sponsoring du nouveau programme de Stéphane Plaza sur M6 : Chasseurs d'appart'.

Cette offensive, alliée à des affiches dans les 17 000 agences immobilières partenaires de Bien'ici, doit permettre à ce nouveau portail de gagner en notoriété et d'augmenter son audience. Des objectifs essentiels pour réussir le passage en payant de la diffusion des annonces.

David Benbassat, le directeur général de Bien'ici, revient pour nous sur le lancement de ce projet très ambitieux et nous présente la feuille de route, bien remplie, de son équipe pour les prochains mois.

Par Laurent Pilliet
Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Figaro
Bannière publicité FNAIM
Les fiches annuaires correspondantes
Reva.ai
Augmentez votre business immo en recrutant votre assistant immobilier virtuel avec Reva.ai ; une intelligence artificielle au service de la qualification de vos prospects.
Homega
Gérez votre vie locative depuis votre salon ou depuis l’autre bout du monde comme si vous étiez sur place de manière efficace et économique
BureauxLocaux.com
Tout l'immobilier d'entreprise : bureaux, commerces, entrepôts.
Solen
Solen est une technologie permettant de calculer et simuler le potentiel de luminosité naturelle et l'ensoleillement direct d'un bien immobilier.
WebMy3D
WebMy3D : Numérisez vos biens immobiliers en visite virtuelle 3D pour une commercialisation 3.0