Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Fin 30/11/17

"Avec Google AdWords, Logic-Immo.com propose une nouvelle approche d'acquisition de clics", Damien Giordano

Avec Google AdWords, Logic-Immo.com propose une nouvelle approche d'acquisition de clics, Damien Giordano

Après avoir lancé en janvier 2015 son offre de reciblage publicitaire avec Criteo, Logic-Immo.com revient avec une approche innovante sur l'acquisition de mots-clés Google AdWords  pour les professionnels de l'immobilier. Le point sur cette nouvelle offre avec Damien Giordano, directeur du développement BtoB de Logic-Immo.com.

Qu'est-ce que Google AdWords peut apporter à un professionnel de l'immobilier ?

93,5 % des internautes qui recherchent un bien immobilier à acheter ou à louer débutent leur parcours par une requête sur Google. Avec une augmentation de plus 15 % en 1 an de ces requêtes immobilières, le moteur de recherche est devenu un passage incontournable et indispensable dans la recherche immobilière sur Internet. S'il peut paraître assez simple à un agent immobilier d'acheter des mots-clés pour mener en solo sa propre campagne AdWords, déterminer les mots-clés pertinents et au meilleur prix s'avère plus complexe. Il est donc préférable de s'adosser à un partenaire qui maîtrise parfaitement l'univers de l'immobilier et les bonnes pratiques en matière de référencement. 

Quelle est l'expertise de Logic-Immo.com dans ce domaine ?

Nous sommes aujourd'hui l'unique régie locale Google AdWords qui est entièrement dédiée à l'immobilier. Logic-Immo.com arrive ainsi en tête des acheteurs chez Google sur le segment de l'immobilier, que ce soit pour des dépenses liées à nos propres campagnes, que pour l'ensemble de nos clients qui passent par nous pour réaliser leur campagne Google AdWords. Grâce à un partenariat privilégié avec Google, nos collaborateurs ont accès à beaucoup de données et de formations consacrées à l'achat de mots-clés sur AdWords. Une dizaine d'entre eux sont ainsi reconnus comme experts certifiés Google AdWords. Outre ces compétences techniques, nous pouvons également nous targuer d'une solide expertise sur les problématiques métiers de l'immobilier, dans l'univers de l'ancien, du neuf, du luxe, et de l'ultra local.

Que proposez-vous aux agents immobiliers et quels bénéfices peuvent-ils en tirer ?

Logic-Immo.com propose une nouvelle approche d'acquisition de clics pour ses clients. Nous définissons les mots-clés les plus pertinents à acheter après avoir scanné l'ensemble de leur portefeuille. Cette pratique permet ainsi d'attirer une audience qui est 100 % en affinité avec leur portefeuille et leur cœur business. Acheter du clic c'est bien, mais acheter du clic qui aura le plus fort retour sur investissement, c'est mieux. Si la cible du mot-clé est trop large et mal adaptée au portefeuille de l'agent immobilier, les clics seront en effet moins qualifiés et donc peu exploitables. Grâce à une interface développée avec Google, nous proposons à nos clients une simulation de clics par rapport à l'ensemble de leur portefeuille, mais aussi par rapport à la concurrence. Ils peuvent ainsi savoir si beaucoup d'acteurs achètent des mots clés dans l'univers immobilier dans leur zone de chalandise. Cette nouvelle approche limite la déperdition sur le site de nos clients. 

Pour mieux comprendre les enjeux et bénéfices de Google AdWords pour les agents immobiliers, inscrivez-vous gratuitement au webinar organisé par Logic-Immo.com le jeudi 27 avril à 10 h : https://attendee.gotowebinar.com/register/6478216240180170499 

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HD Media
Les fiches annuaires correspondantes
OLI Conseil
OFIB
Formation continue des experts et professionnels en immobilier et bâtiment.
Meilleure Visite
Meilleure Visite : Visites virtuelles immobilières 360°
NCIS
Immobilier des notaires
Nego for you
Nego for you plateforme immobilière de mise en relation de propriétaires et acheteurs immobiliers.