Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Fin 30/11/17

"Grâce à VisiteOnline Network, les agences adhérentes à Fnaim Connect ne paient qu'au lead validé", Didier Tixador, Fnaim

Grâce à VisiteOnline Network, les agences adhérentes à Fnaim Connect ne paient qu'au lead validé, Didier Tixador, Fnaim

Lancé en mars 2015, Fnaim Connect est le logiciel full web de transaction immobilière proposé aux membres de la Fnaim. Parmi les nombreux services proposés : la Fnaim Box, un outil simplifié de pige immobilière et de multidiffusion sur des portails partenaires, dont VisiteOnline Network, le spécialiste du contact ciblé de qualité pour les professionnels de l'immobilier. Focus sur les raisons de ce partenariat.

"Dès le lancement de Fnaim Connect, nous avons souhaité créé des passerelles avec d'autres outils. L'idée étant de nouer des partenariats et de les intégrer à la Fnaim Box qui est l'outil de diffusion de Fnaim Connect", explique en préambule Didier Tixador, directeur commercial et marketing de SLB, filiale commerciale qui diffuse les services et produits de la Fnaim. Après une visite outre-Manche à l'occasion du New York Connect où la rémunération au lead est le modèle économique de la plupart des portails immobiliers, Didier Tixador s'intéresse très vite à VisiteOnline Network, le pionnier en France en matière de contact ciblé de qualité sur les marchés du Neuf, de l'Ancien et de l'Immobilier d'entreprise. "Nous avons rapidement décidé de mettre en place un partenariat", raconte le directeur commercial et marketing.

Un coût de communication maîtrisé

Il faut dire que VisiteOnline Network présente de sérieux atouts. Cette plate-forme d'intermédiation, lancée il y a 3 ans, centralise les flux d'annonces des clients et les met à disposition de sites immobiliers partenaires. Les demandes d'informations générées via la publication de ces annonces sont alors validées téléphoniquement avant d'être livrées aux clients. "Nos agences adhérentes ne paient qu'au lead validé, ce qui est particulièrement intéressant en termes de trésorerie. Elles ont ainsi une véritable visibilité en termes de retour et peuvent optimiser leur communication", observe Didier Tixador. Et d'ajouter : "Une fois que lead a été validé téléphoniquement, l'agence adhérente reçoit un mail charté à nos couleurs, avec les informations du client et ses disponibilités pour un rendez-vous", met en avant le directeur commercial et marketing. Autre avantage non négligeable pour les agences : les leads concernant la location sont offerts aux adhérents à Fnaim Connect, permettant ainsi d'alléger leur coût de communication. Deux ans après le début du partenariat, le Directeur commercial et marketing de SLB ne semble pas regretter son choix : "Les équipes de VisitOnline sont très réactives et nous avons un retour très positif de la part de nos agences adhérentes. La stratégie de diffuser sur Fnaim.fr, Bien'ici et notre partenaire  VisitOnline est, de ce fait, très cohérente et efficace pour les utilisateurs de FNAIM Connect", conclut Didier Tixador. 

VisiteOnline Network ne réunit pas moins de 200 clients promoteurs à l'année, avec 3 500 programmes et 50 000 lots disponibles, et près de 1 000 agences pour environ 100 000 annonces disponibles.

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Sur le même sujet
Bannière publicité AVAL
Les fiches annuaires correspondantes
INCH
Inch facilite la vie des administrateurs de biens en leur permettant d’échanger rapidement avec les résidents.... Découvrez Inch....
Immup - Taktikimmo
Taktikimmo pige immobilière, prenez un avantage décisif sur vos concurrents...
HomePad
HomePad Pro. Effectuez vos états des lieux sur mobile et tablette
Harmonie
Ravalement et isolation thermique en copropriété.
Guide du neuf
Guide du neuf, programme immobilier neuf en France