Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Fin 30/11/17

J-15 pour l'édition 2017 du Congrès de la FNAIM !

J-15 pour l'édition 2017 du Congrès de la FNAIM !

Rendez-vous incontournable des professionnels de l'immobilier, la 71e édition du Congrès de l'Immobilier, organisée par la FNAIM, se déroulera les 11 et 12 décembre prochains au Palais des Congrès de Paris. Avec plus de 200 exposants et 4 000 visiteurs attendus, l'événement devrait, une fois n'est pas coutume, faire carton plein ! Focus sur ce qui vous attend les jours J. 

Deux jours pour décrypter les tendances de l'immobilier, se former sur les enjeux de vos métiers et trouver des solutions business... Comme tous les ans, cette manifestation rassemblant tous les métiers de l'immobilier devrait être à la hauteur de ses promesses. "A travers ce congrès, nous invitons nos confrères à explorer le monde pour connaître les évolutions de la profession immobilière et être en phase avec les attentes des consommateurs", explique Jean-François Buet, qui passera à cette occasion le relais au nouveau président élu, Jean-Marc Torrolion. Cette année, la zone d'exposition a été étendue avec l'ouverture d'un hall supplémentaire qui permet d'atteindre 8 000 m2 au lieu de 5 000 m2 les années précédentes et 200 exposants.

Des speakers inspirés et inspirants pour dépasser les frontières de l'immobilier

"Parmi les temps forts attendus les jours J, il y a aura bien entendu la visite du ministre du Logement qui nous a d'ores et déjà assuré de sa présence", annonce Jean-François Buet. Une trentaine de workshops seront organisés traitant de thématiques aussi diverses que "Big Data et maîtrise des données", "La signature électronique", "Avis clients et notation des agences", ou encore "Les innovations technologiques". Des ateliers présentant des solutions applicables ensuite au quotidien dans les agences. L'objectif de ce congrès ? Amener les participants à avoir une vision prospective des métiers de l'immobilier. Parallèlement aux workshops, l'événement sera également l'occasion pour les professionnels de l'immobilier d'assister à des conférences animées par des intervenants particulièrement inspirants, issus d'univers extérieurs à l'immobilier, comme notamment le chef étoilé, Thierry Marx ; Laurent Beretta, un illusionniste spécialisé en neuromarketing ; Stéphanie Savel, Présidente de WISEED, experte du crowdfunding, ou encore, Guillaume Le Dieu de Ville, Directeur du programme d'entrepreunariat digital HEC - Ecole 42. 

L'innovation au cœur du salon

Une part belle sera donnée à l'innovation et à l'expérimentation à travers un village 100 % dédié,  intitulé "start-up zone", dans lequel une vingtaine de start-ups présenteront leurs outils et solutions novatrices pour accompagner les professionnels vers l'immobilier de demain. Rendez-vous incontournable et enrichissant, ce congrès est ouvert à tous les professionnels de l'immobilier, adhérents ou non de la FNAIM. C'est une formidable opportunité d'échanger et de rencontrer d'autres confrères et de valider jusqu'à 2 heures de formation continue obligatoire, au titre des colloques. A noter également que l'événement sera ponctué par une soirée clubbing exceptionnelle organisée au Palais M le 11 décembre. 

Le Pass Congrès est à partir de 89 € HT sur www.congresimmobilierfnaim.com

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Sur le même sujet
Bannière publicité Prévisite
Bannière publicité Simply Move
Les fiches annuaires correspondantes
Reva.ai
Augmentez votre business immo en recrutant votre assistant immobilier virtuel avec Reva.ai ; une intelligence artificielle au service de la qualification de vos prospects.
Homega
Gérez votre vie locative depuis votre salon ou depuis l’autre bout du monde comme si vous étiez sur place de manière efficace et économique
BureauxLocaux.com
Tout l'immobilier d'entreprise : bureaux, commerces, entrepôts.
Solen
Solen est une technologie permettant de calculer et simuler le potentiel de luminosité naturelle et l'ensoleillement direct d'un bien immobilier.
WebMy3D
WebMy3D : Numérisez vos biens immobiliers en visite virtuelle 3D pour une commercialisation 3.0