Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Fin 30/11/17

"Nous avons tenu nos engagements avec le triplement des contacts et une baisse du coût contact de 61 %", Rochdi Mahjoub, Logic-Immo.com

Nous avons tenu nos engagements avec le triplement des contacts et une baisse du coût contact de 61 %, Rochdi Mahjoub, Logic-Immo.com

Le 31 décembre 2015, le fameux pack Puissance 3 permettant aux agences immobilières de diffuser simultanément leurs annonces sur Le Bon Coin, Top-Annonces et Logic-Immo.com cessait d’être diffusé. Une disparition qui n’a pas entaché les bons résultats de Logic-Immo, bien au contraire. Bilan de ces deux années avec Rochdi Mahjoub, directeur commercial au sein de Logic-Immo.com…

Quel bilan pouvez-vous tirer aujourd’hui de cette "ère post-Puissance 3" ?

Au terme du pack Puissance 3, nous avons converti l’intégralité de nos clients en un pack de diffusion Logic-Immo.com, avec une promesse forte, celle de multiplier les contacts afin de nous classer dans le trio de tête des portails immobiliers. Au terme de ces deux années, nous sommes aujourd’hui fiers d’avoir tenu nos engagements avec le triplement des contacts et une baisse singulière du coût contact de 61 %. La satisfaction de nos clients est telle que nous renouvelons les contrats 2018 avec une hausse significative du budget de communication. 

Quelles offres propose désormais Logic-Immo.com aux professionnels de l’immobilier ?

Nous sommes en mesure d’adresser la quasi intégralité des besoins des agences immobilières. Le Pass Digital permet de diffuser leurs annonces web avec un affichage optimal sur Logic-Immo.com, mais aussi de mettre en avant leurs mandats exclusifs sur une chaîne dédiée afin de leur garantir une visibilité et des performances de contacts maximales. Depuis janvier dernier, nous proposons également une nouvelle version du dispositif Puissance 5 qui permet de combiner la force et l’ancrage local du magazine avec un rayonnement digital exclusif. Ainsi, sur Logic-Immo.com et sur la chaîne dédiée aux exclusivités, les cinq premières annonces à la une en page de résultat sont désormais réservées aux agents immobiliers qui communiquent à la fois sur le print et sur le web. Enfin, le Pass Performance permet de profiter de la force de frappe des technologies Google et Critéo pour acquérir une audience ultra-qualifiée pour le compte des sites de nos clients.

Quels sont les objectifs et projets de Logic-Immo.com pour 2018 ? 

Notre volonté est de poursuivre et d’amplifier la trajectoire que nous connaissons depuis deux ans. Pour ce faire, nous allons de nouveau augmenter assez sensiblement nos investissements sur tous les secteurs du marché, de l’ancien comme du neuf, afin de pouvoir garantir un nombre toujours plus élevé de contacts qualifiés avec pour corollaire, une baisse du coût contact de 20 à 25 %.

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Prévisite
Bannière publicité Simply Move
Les fiches annuaires correspondantes
Reva.ai
Augmentez votre business immo en recrutant votre assistant immobilier virtuel avec Reva.ai ; une intelligence artificielle au service de la qualification de vos prospects.
Homega
Gérez votre vie locative depuis votre salon ou depuis l’autre bout du monde comme si vous étiez sur place de manière efficace et économique
BureauxLocaux.com
Tout l'immobilier d'entreprise : bureaux, commerces, entrepôts.
Solen
Solen est une technologie permettant de calculer et simuler le potentiel de luminosité naturelle et l'ensoleillement direct d'un bien immobilier.
WebMy3D
WebMy3D : Numérisez vos biens immobiliers en visite virtuelle 3D pour une commercialisation 3.0