Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Salon de l'Immobilier de Mulhouse - Les 1er et 2 avril 2017


Le samedi 1 avril
par MULHOUSE EXPO SAEML
Salon de l'Immobilier de Mulhouse - Les 1er et 2 avril 2017

Le Salon de l'Immobilier du Haut-Rhin, organisé par Mulhouse Expo en collaboration avec les Constructeurs et Aménageurs de la FFB, la Chambre FNAIM 68 et CITIVIA propose pour la 8ème année consécutive une offre qualitative pour faciliter la concrétisation de tous les projets.

Ce salon met en avant les constructeurs, promoteurs, agences immobilières et organismes financiers. Ils sont présents pour informer et conseiller les porteurs de projets immobiliers.

Un espace est aménagé pour occuper les petits visiteurs avec des jeux de construction, du dessin et de la lecture. Il laisse ainsi le temps aux parents de discuter avec les différents spécialistes pendant que les enfants s'amusent.

Retour � la liste
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Webgenery
Les articles correspondants
20 % : c'est le taux moyen d'exclusivité constaté sur Internet
Avec sa solution de veille concurrentielle dédiée à l’immobilier, l’entreprise Autobiz prend chaque mois le pouls d’un panel de portails d’annonces.
Green-Acres s’associe à l’américain Realtor®
Cet automne, le site immobilier français leader des annonces de vente internationales signe un partenariat avec l’acteur américain Realtor® filiale du géant News Corp.
Propriétés le Figaro s’envole et vise l’international
Suite à son repositionnement au printemps 2016, le portail immobilier Propriétés Le Figaro, ex-Propriétés de France, a vu son audience et son volume d’annonces progresser significativement.
Espace de travail : et si vous relookiez votre agence ?
Et si 2018 était l’occasion de tout changer ! Etes-vous sûr que votre agence soit optimisée pour l’accueil des clients, l’efficacité professionnelle et le bien-être de ses occupants ?
Les réseaux sociaux : un vrai levier de transformation pour les agents immobiliers
Quelle que soit la taille des agences immobilières le constat reste le même : la révolution numérique poursuit chaque année son ascension dans le monde de l’immobilier.