Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Le salon RENT - Barcelone - Les 04 et 05 mai 2017


Le jeudi 4 mai
par Real Estate & New Technologies
Le salon RENT - Barcelone - Les 04 et 05 mai 2017

Les nouvelles technologies, l’Internet, le numérique, les innovations sont en train de transformer en profondeur tous les métiers de l’immobilier.

En 2017, Le salon RENT Real Estate & New Technologies se tiendra à Barcelone, les jeudi 4 et vendredi 5 mai aux Drassanes. Ce salon des nouvelles technologies pour l’immobilier est destiné aux professionnels de l’immobilier espagnols. 1.000 visiteurs sont attendus.

Pour une première édition, afin d’avoir la certitude d’amener à nos exposants un visitorat qualifié et nombreux, RENT a choisi de créer un partenariat avec deux acteurs locaux de premier plan.

Retour � la liste
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Green Acres
Les articles correspondants
La vitrine technologique de la FNAIM enrichit son offre tous azimuts
Services La Boétie (SLB) continue de draguer les adhérents FNAIM. Après avoir lancé son logiciel de transaction Fnaim Connect en 2015, cette filiale de la Fédération entend élargir son offre de services en multipliant les partenariats avec des prestataires technologiques.
Parole d'expert - 5 bonnes raisons de ne plus garder vos avis clients pour vous !
Se doter d’un système d’avis clients est incontournable et cela ne fait maintenant plus débat. De nombreux agents immobiliers ont sauté le pas et ont ajouté un argument de poids à leur arsenal commercial.
Les datas de Yanport accessibles via une plateforme
Le dada de Yanport, c’est la data ! La start-up le confirme encore aujourd’hui en lançant une plateforme web regroupant une myriade de données dédiées à l’immobilier.
Somhome offre aux propriétaires la garantie de percevoir leur loyer
Faciliter la vie des propriétaires en les protégeant des loyers impayés : telle est la promesse que fait Somhome à tous ses adhérents.
SeLoger réserve sa cartographie aux biens géolocalisés
En début d’année, SeLoger prévenait que 2017 serait l’année du changement ! Le portail d’annonces n’a pas menti : tous les mois, il dévoile de nouvelles fonctionnalités.