Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Le salon RENT - Barcelone - Les 04 et 05 mai 2017


Le jeudi 4 mai
par Real Estate & New Technologies
Le salon RENT - Barcelone - Les 04 et 05 mai 2017

Les nouvelles technologies, l’Internet, le numérique, les innovations sont en train de transformer en profondeur tous les métiers de l’immobilier.

En 2017, Le salon RENT Real Estate & New Technologies se tiendra à Barcelone, les jeudi 4 et vendredi 5 mai aux Drassanes. Ce salon des nouvelles technologies pour l’immobilier est destiné aux professionnels de l’immobilier espagnols. 1.000 visiteurs sont attendus.

Pour une première édition, afin d’avoir la certitude d’amener à nos exposants un visitorat qualifié et nombreux, RENT a choisi de créer un partenariat avec deux acteurs locaux de premier plan.

Retour � la liste
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Webgenery
Les articles correspondants
20 % : c'est le taux moyen d'exclusivité constaté sur Internet
Avec sa solution de veille concurrentielle dédiée à l’immobilier, l’entreprise Autobiz prend chaque mois le pouls d’un panel de portails d’annonces.
Green-Acres s’associe à l’américain Realtor®
Cet automne, le site immobilier français leader des annonces de vente internationales signe un partenariat avec l’acteur américain Realtor® filiale du géant News Corp.
Propriétés le Figaro s’envole et vise l’international
Suite à son repositionnement au printemps 2016, le portail immobilier Propriétés Le Figaro, ex-Propriétés de France, a vu son audience et son volume d’annonces progresser significativement.
Espace de travail : et si vous relookiez votre agence ?
Et si 2018 était l’occasion de tout changer ! Etes-vous sûr que votre agence soit optimisée pour l’accueil des clients, l’efficacité professionnelle et le bien-être de ses occupants ?
Les réseaux sociaux : un vrai levier de transformation pour les agents immobiliers
Quelle que soit la taille des agences immobilières le constat reste le même : la révolution numérique poursuit chaque année son ascension dans le monde de l’immobilier.