Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Le salon RENT - Barcelone - Les 04 et 05 mai 2017


Le jeudi 4 mai
par Real Estate & New Technologies
Le salon RENT - Barcelone - Les 04 et 05 mai 2017

Les nouvelles technologies, l’Internet, le numérique, les innovations sont en train de transformer en profondeur tous les métiers de l’immobilier.

En 2017, Le salon RENT Real Estate & New Technologies se tiendra à Barcelone, les jeudi 4 et vendredi 5 mai aux Drassanes. Ce salon des nouvelles technologies pour l’immobilier est destiné aux professionnels de l’immobilier espagnols. 1.000 visiteurs sont attendus.

Pour une première édition, afin d’avoir la certitude d’amener à nos exposants un visitorat qualifié et nombreux, RENT a choisi de créer un partenariat avec deux acteurs locaux de premier plan.

Retour � la liste
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Envisite
Les articles correspondants
Nous bouclons une levée de fonds d’1 million d’euros, Sacha Boyer, MyNotary
Un an après le lancement de sa plateforme spécialisée dans la digitalisation de contrats immobiliers, MyNotary accueille CNP Assurances dans son capital. Un tour de table d’1 million d’euros.
Lok-iz transforme les particuliers en chasseurs immobiliers
Et si, demain, tous les internautes travaillaient au service des agents immobiliers ? L’idée laisse songeur… Et pourtant, Lok-iz est peu à peu en train de lui donner de l’écho.
Les 5 infos à retenir du Plan Logement du gouvernement
Le Ministère de la Cohésion des territoires a dévoilé, ce mercredi, les grandes lignes de son futur projet de loi " Logement " qui fait tant jaser depuis quelques semaines.
Simply Move lance son application mobile
Simply Move, le service de conciergerie dédié à la gestion des déménagements, amorce cette rentrée avec une nouvelle application mobile et une offre adaptée aux agences indépendantes dans ses cartons. Focus.
La plateforme BePrem’s rachetée par Webhelp
La plateforme BePrem’s, qui collecte et vérifie les dossiers des locataires, est désormais dans le giron du géant Webhelp, spécialisé dans l’externalisation des processus métier.