Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Le salon RENT - Barcelone - Les 04 et 05 mai 2017


Le jeudi 4 mai
par Real Estate & New Technologies
Le salon RENT - Barcelone - Les 04 et 05 mai 2017

Les nouvelles technologies, l’Internet, le numérique, les innovations sont en train de transformer en profondeur tous les métiers de l’immobilier.

En 2017, Le salon RENT Real Estate & New Technologies se tiendra à Barcelone, les jeudi 4 et vendredi 5 mai aux Drassanes. Ce salon des nouvelles technologies pour l’immobilier est destiné aux professionnels de l’immobilier espagnols. 1.000 visiteurs sont attendus.

Pour une première édition, afin d’avoir la certitude d’amener à nos exposants un visitorat qualifié et nombreux, RENT a choisi de créer un partenariat avec deux acteurs locaux de premier plan.

Retour � la liste
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité AVAL
Les articles correspondants
Grâce au digital, Foncia tourne à plein régime
Changement d’actionnariat, acquisitions de cabinets indépendants et de start-up, digitalisation de ses pratiques… Foncia s’est profondément transformé ces cinq dernières années.
3 conseils pour bien expliquer les frais d’agence à vos clients
Si un agent immobilier doit, en moyenne, effectuer six visites pour clôturer une vente, une étape reste cependant cruciale : l’exposé des frais d’agence.
Immobilier d’entreprise : le retour en force des centres-villes !
Si les quartiers les plus demandés de Paris, Lyon et Marseille ont peu varié ces six derniers mois, d’autres hyper-centraux figurent au pied des podiums. Ils attirent les entreprises grâce à un modèle mixant bureaux, lieux de vie et commerces, d’après le dernier baromètre de BureauxLocaux.
La FNAIM lance son site de location de vacances
En projet depuis deux ans, le site de location saisonnière Fnaim-vacances.fr a finalement été mis en ligne au début du mois de juin. La Fédération nationale de l’immobilier compte bien y proposer l’ensemble de l’offre locative de ses agences.
Start-up immo : VoR Immobilier rend la visite virtuelle amusante
Si le principe de visite virtuelle proposé par VoR Immobilier n’est plus totalement nouveau, cette start-up lancée voici 18 mois par quatre ingénieurs en informatique a su rendre l’expérience ludique voire carrément amusante !