Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Le salon RENT - Barcelone - Les 04 et 05 mai 2017


Le jeudi 4 mai
par Real Estate & New Technologies
Le salon RENT - Barcelone - Les 04 et 05 mai 2017

Les nouvelles technologies, l’Internet, le numérique, les innovations sont en train de transformer en profondeur tous les métiers de l’immobilier.

En 2017, Le salon RENT Real Estate & New Technologies se tiendra à Barcelone, les jeudi 4 et vendredi 5 mai aux Drassanes. Ce salon des nouvelles technologies pour l’immobilier est destiné aux professionnels de l’immobilier espagnols. 1.000 visiteurs sont attendus.

Pour une première édition, afin d’avoir la certitude d’amener à nos exposants un visitorat qualifié et nombreux, RENT a choisi de créer un partenariat avec deux acteurs locaux de premier plan.

Retour � la liste Événement calendrier précédent Événement calendrier suivant
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Mypasspro
Les articles correspondants
Square Habitat s'équipe de lunettes connectées
Pour lever les contraintes liées aux visites physiques, Square Habitat Bretagne a décidé de projeter les acheteurs potentiels dans le virtuel, grâce à des lunettes connectées. Une approche qui a récemment été complétée par un service de home staging virtuel.
Grâce à VisiteOnline Network, les agences adhérentes à Fnaim Connect ne paient qu'au lead validé, Didier Tixador, Fnaim
Lancé en mars 2015, Fnaim Connect est le logiciel full web de transaction immobilière proposé aux membres de la Fnaim. Parmi les nombreux services proposés : la Fnaim Box
La visite virtuelle à portée de smartphone
Le marché de la visite virtuelle est particulièrement dynamique ces temps-ci. 360vues propose aux agences immobilières de filmer leurs biens à vendre pour mettre à disposition de leurs clients des vidéos à 360 degrés et des panoramas immersifs.
Vidéo 360° : simple gadget ou véritable innovation ?
Lorsqu’émerge une nouvelle technologie, elle se retrouve élevée au rang de solution miracle ou dénigrée et promise à une disparition rapide. L’émergence de la vidéo 360° dans le domaine de l’immobilier ne déroge pas à cette règle.
Notre plateforme permet aux locataires de noter leur logement,  Marc Laurent, HappyRenting
Quelques jours après votre déménagement, vous vous apercevez que votre nid douillet est mal insonorisé… Une situation que Marc Laurent a personnellement vécue et qui lui a inspiré HappyRenting