Webinaire - Avis clients pour l'immobilier : comment les utiliser pour booster votre business ?
Le jeudi 22 juin 2017
par MeilleursAgents
Au programme : - Pourquoi les avis clients sont-ils importants même dans l'immobilier ? - Comment collecter les avis de vos clients ? - Comment les utiliser dans votre communication ?
En mars, Propriétés Privées faisait suite à Foncia et Century 21 et lançait, avec un partenaire, son site d’enchères en ligne. Quoiqu’en pleine progression dans l’immobilier, ce mécanisme de vente ne fait pas encore l’unanimité du côté des professionnels.
Trop souvent éludé dans le secteur de l'immobilier, LinkedIn, est pourtant à l'instar des autres réseaux sociaux, un allié indispensable pour tous les professionnels qui souhaitent optimiser leur stratégie digitale.
Les investissements de Bien’Ici en matière de notoriété payent ! En mars, le portail d’annonces immobilières a passé le cap des 2 millions de visiteurs uniques mensuels.
En janvier, Capifrance ouvrait, à Paris, son premier " atelier ". L’objectif de cet espace, à mi-chemin entre l’agence immobilière et le showroom : faciliter la croissance du réseau dans les grands centres urbains.
C’est une surprise pour personne : Facebook est le réseau social le plus utilisé par les futurs acquéreurs. YouTube s’empare ensuite de la seconde place du podium, d’après la 3e édition du baromètre #Digimmo