Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Congrès de l'Immobilier 2017 - les 11 et 12 décembre 2017


Le lundi 11 décembre
par La FNAIM
Congrès de l'Immobilier 2017 - les 11 et 12 décembre 2017

Édition 2017 du Congrès de l'Immobilier

Le Congrès de l’Immobilier rassemble chaque année tous les métiers de l’immobilier et devient à cette occasion le plus grand rendez-vous ouvert à tous les professionnels. Du lundi 11 au mardi 12 décembre 2017, retrouvez au Palais des Congrès près de 200 exposants dans les secteurs clés de votre activité, participez aux ateliers métiers pour découvrir les dernières innovations et venez écouter de grands témoins au parcours inspirant.

Retour � la liste Événement calendrier précédent
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Les articles correspondants
5 conseils pour convaincre un vendeur de baisser son prix
Cette ritournelle est quasi quotidienne dans les agences… Et pourtant, négocier une baisse de prix avec un vendeur reste un exercice délicat et souvent redouté par les conseillers immobiliers.
Les mandataires enterrent leur syndicat
Né en 2012, le syndicat des réseaux de mandataires (SYREMI) a été dissout en douce au printemps dernier. Raison principale : l’UNIS a massivement ouvert ses portes aux mandataires
Hektor innove dans l’édition de documents !
Si le logiciel n°1 des agences immobilières indépendantes propose déjà un éventail de fonctionnalités des plus complets, cela ne l’empêche pas d’améliorer l’existant !
3 min avec Guillaume Teilhard de Chardin, Explorimmo
Comme la majorité des portails d’annonces, Explorimmo.com était présent, la semaine dernière, à l’occasion de la 5e édition du salon RENT. Le site du groupe Figaro Classifieds, y a présenté ses dernières innovations, notamment en matière de 3D.
L'offre d'emploi de la semaine : Conseiller en immobilier 2.0  (H/F)
SEXTANT FRANCE et INTERNATIONAL est un réseau immobilier qui a su se développer considérablement. Nous recrutons 2 types de commerciaux : expérimentés et débutants