Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Congrès de l'Immobilier FNAIM - les 11 et 12 décembre 2017


Le lundi 11 décembre 2017
par La FNAIM
Congrès de l'Immobilier FNAIM - les 11 et 12 décembre 2017

Édition 2017 du Congrès de l'Immobilier

Le Congrès de l’Immobilier rassemble chaque année tous les métiers de l’immobilier et devient à cette occasion le plus grand rendez-vous ouvert à tous les professionnels. Du lundi 11 au mardi 12 décembre 2017, retrouvez au Palais des Congrès près de 200 exposants dans les secteurs clés de votre activité, participez aux ateliers métiers pour découvrir les dernières innovations et venez écouter de grands témoins au parcours inspirant.

Retour � la liste
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Prévisite
Les articles correspondants
Pour ou contre l'achat au lead sur les portails ?
Maintenant que les agents immobiliers tracent de plus en plus les contacts qu’ils reçoivent, un achat " au lead " est-il la prochaine étape ? Cette approche est-elle forcément synonyme de transparence ? Deux experts partagent leur point de vue.
Le mandat à la carte vu par Stéphane Plaza
Pour convaincre les vendeurs de lui confier leurs biens, Stéphane Plaza Immobilier vient de lancer un mandat exclusif " à la carte ", entièrement adapté au projet du client.
Comment définir les objectifs de vos négociateurs ?
Les objectifs fixés, en immobilier comme ailleurs, ne peuvent être le fruit du hasard. Dans cette optique, un plan d’action s’impose… Quelles sont les bonnes pratiques pour s’assurer une bonne émulation au sein de l’agence immobilière ?
RENT prend une dimension internationale
Lors de la prochaine édition parisienne du salon RENT, les 3 et 4 octobre prochains, cette velléité se concrétisera par l’arrivée d’acteurs étrangers parmi les exposants, dont Rightmove, le n°1 des portails d’annonces en Angleterre.
Nos mandataires perçoivent 85 % de leurs ventes, Dr House Immo
Dr House immo compte aujourd’hui 10 agences en France et près de 300 mandataires. La franchise, qui propose 85 % de réversion à ses agents immobiliers, souhaite se développer davantage sur le territoire mais aussi en Espagne.