Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Le salon RENT - Paris - Les 3 et 4 octobre 2018


Le mercredi 3 octobre
par Real Estate & New Technologies
Le salon RENT - Paris - Les 3 et 4 octobre 2018

Les nouvelles technologies, l’Internet, le numérique, les innovations sont en train de transformer en profondeur tous les métiers de l’immobilier.

Pour la sixième année, RENT est présent à Paris. L’événement de référence où les professionnels construisent leur réseau. En organisant plusieurs types d’évènements et d’activités au même endroit, au même moment, pour informer, multiplier les rencontres, les mises en relation et les opportunités d’affaires dans un environnement qualitatif et convivial.

Le salon se déroulera les 3 et 4 octobre 2018 à la Grande Halle de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris

 

Retour � la liste Événement calendrier précédent Événement calendrier suivant
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Les articles correspondants
Start-up Immo : Ameublea parie sur le carton
Il est difficile de se projeter dans un bien vide. Pour y remédier, Ameublea propose une idée simple et innovante : la location de meubles en carton !
La jeune start-up Knock raconte son premier CES à Las Vegas
Les start-up françaises étaient légion au fameux CES (Consumer Electronic Show) début janvier, temple mondial de l’innovation digitale grand public. Parmi elles, Knock, une jeune pousse bordelaise créée en octobre 2017.
Green-Acres lève 1M€ pour accélérer son développement international
Après une implantation réussie dans les pays d’Europe du Sud, Green-Acres.com, le site d’annonces immobilières leader pour les acheteurs internationaux en Europe boucle une augmentation de capital de 1 million d’euros auprès de ses actionnaires historiques.
4 éléments à étudier pour refaire son logo
C’est officiel : votre logo est démodé ou n’envoie plus le message que vous souhaitez faire passer, il est temps de lui donner un coup de jeune. Le problème, c’est que vous ne savez pas par où commencer
Bureaux : quelles sont les villes les plus prisées en France ?
Dans son dernier baromètre semestriel sur la demande de bureaux, BureauxLocaux, revient sur les recherches de location effectuées sur son site. Un indicateur clé pour suivre la demande et prévoir les évolutions de prix dans ces zones prisées par les entreprises.