Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Jusqu'au 13/06/18
mercredi 10 janvier 2018

3 min avec Frédéric Daviet, président de Webgenery

3 min avec Frédéric Daviet, président de Webgenery

Depuis 2001, Webgenery innove pour proposer à ses clients des solutions technologiques sur-mesure adaptées à leurs besoins. Webgenery a ainsi lancé en 2014 Nomadimmo Pro, un nouveau logiciel de transactions. En 2017, Webgenery a dévoilé une offre de Community Management qualitative. Comment ont été accueillies ces solutions ? Comment se développent-elles ? Les réponses de Frédéric Daviet.

Webgenery accompagne les agences immobilières dans la digitalisation de leur métier depuis plus de 17 ans. Les technologies ont évolué mais Webgenery a toujours conservé une approche humaine et qualitative reposant sur le sur-mesure. L’objectif est de permettre aux agents de profiter de toutes les innovations internet dans les meilleurs conditions.

C’est cet esprit qui a guidé la création de Nomadimmo Pro, un logiciel de transactions centré sur les vrais besoins des agences avec un fort ADN mobile. Cette solution est enrichie depuis en permanence pour permettre à ses utilisateurs de gagner en efficacité. En 2017, Webgenery a lancé une nouvelle offre de Community Management pour permettre aux agences immobilières de tirer le meilleur profit des réseaux sociaux.

 Quelles sont les points forts de ces solutions ? Quelles nouveautés seront proposées en 2018 ? Les réponses en vidéo avec Frédéric Daviet, le président – fondateur de Webgenery

Par Laurent Pilliet
Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur