Portails

Chestertons : « Green-Acres nous fournit des leads de haute qualité et en grande quantité »

Le | Contenu sponsorisé - Sites internationaux

Green-Acres est devenu au fil des années le site leader pour les acheteurs européens en quête d’un bien immobilier en France ou à l’international. Contacts qualifiés, annonces immobilières diffusées à travers 56 pays… Retour d’expérience de l’un de ses clients internationaux, à travers le témoignage de David Russell, directeur marketing au sein de Cherstertons.

Green-Acres - © D.R.
Green-Acres - © D.R.

Pouvez-vous nous présenter Chestertons ?

Chestertons est une société internationale de services immobiliers comptant plus de 120 bureaux dans 20 pays, opérant au Royaume-Uni, en Europe, en Asie-Pacifique, dans les Caraïbes, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Nous fournissons des conseils d’experts sur l’achat, la vente et la location de tous types de biens immobiliers commerciaux et résidentiels, y compris la gestion de portefeuilles immobiliers, les évaluations et les expertises, ainsi que des conseils sur le marché des capitaux pour aider les clients à développer des opportunités stratégiques viables à partir de leurs portefeuilles immobiliers.

Après le confinement, les clients internationaux sont-ils toujours intéressés par l’achat d’une maison à l’étranger ? Y a-t-il un regain d’intérêt pour les résidences secondaires ?

La pandémie a présenté des défis sans précédent, mais elle a également incité de nombreuses personnes à réévaluer leur style de vie et leur désir de trouver la maison de leurs rêves dans différents endroits du monde. Chestertons vient d’ouvrir son premier bureau à Chypre et l’activité n’a cessé de se renforcer au cours de l’année dernière, avec de nouvelles équipes qui ont rejoint le réseau Chestertons à la Barbade, à Antigua-et-Barbuda, au Portugal, au Maroc, à la Costa Del Sol, à Gibraltar et en Grèce. Pour accompagner le développement de l’activité, nous avons dû accroître notre présence dans le monde et nous sommes passés de 15 pays au premier trimestre 2020 à 21 aujourd’hui, soit une augmentation de 40 %. Nous nous appuyons donc sur Green-Acres pour trouver des clients internationaux intéressés par l’achat d’une maison à l’étranger et profiter du regain d’intérêt pour les résidences secondaires.  

Comment avez-vous connu Green-Acres et pourquoi l’avez-vous choisi ? Comment se démarque-t-il des portails concurrents ?

Nous travaillons avec Green-Acres depuis mon arrivée au sein de la marque Chestertons il y a un an. Ce portail immobilier fournit des leads de haute qualité, en grande quantité pour les zones rurales du Portugal et de la France, et amène des clients belges et néerlandais à Marbella. La plupart des prospects sont en quête de propriétés d’une valeur d’environ 500 000 euros, ce qui signifie qu’ils sont une valeur ajoutée pour nos partenaires affiliés sur ces marchés importants.