Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Avéo développement

Avéo développement
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2008
Nom du dirigeant : Sylvain Rey
Nombre d'employés : N.C.

CONTACT
Adresse : 4, rue Tournefort - 42000 SAINT ETIENNE
Tel : 0800 005 001
E-mail : contact@aveo-developpement.fr
Site web : http://www.aveo-home-staging.fr

OFFRE
Description : Avéo est une société de home staging bien implantée en France, avec pas moins de 37 agences réparties dans toute la France. Elle propose un ameublement en carton et un aménagement design de l'espace pour les biens immobilier vide en vue d'améliorer le bien pour le vendre plus rapidement et à un prix plus élevé.






Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HD Media
Les articles correspondants
3 astuces pour homestager un bien pour pas cher
Si les agents rechignent souvent à faire appel au homestaging, c’est avant tout pour une question d’argent.Si cette pratique est perçue comme terriblement efficace pour accélérer le processus de vente, elle vient forcément rogner les marges de l’agence
Tribune - Non, homestager, ce n'est pas tricher ! par Karine Alves
Contrairement à ce que certains pourraient croire, l’objectif du home staging n’est en aucun cas de dissimuler les défauts d’un bien pour tromper le client
Tribune - Mes astuces de home staging pour désencombrer un bien, par K. Alves
Le désencombrement est un des principes fondateurs du home staging. Mais pour désencombrer il ne suffit pas de vider, cacher ou déplacer à l’aveugle. L’exercice est beaucoup plus subtil.
Tribune - 5 idées reçues sur le homestaging, par Karine Alves
La télévision a certes contribué à démocratiser le homestaging auprès du grand public…mais ces émissions sèment souvent le doute et créent de la confusion sur les véritables enjeux de notre métier dans l’esprit des agents immobiliers ou des vendeurs.
3 min avec Loïc Beauvillain, co-fondateur de Wosomtech
Wosomtech n'a pas attendu le récent engouement pour la 3D pour se pencher sur ces enjeux. Cet éditeur travaille depuis de nombreuses années sur des applications en réalité virtuelle et en réalité augmentée.