Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité :
 Française
Date de création : N.C
Nombre d’employés : N.C
Nom du dirigeant : Rémi DARRICAU

CONTACT
Nom :
 Copromatic
Adresse : 25 rue de la Charité - 69002 LYON
Tel : 06 67 37 34 42
E-mail : contact@copromatic.com
Site web : http://www.copromatic.com


Description : Copromatic est une solution complète et connectée qui gère vos copropriétés. C'est un logiciel de gestion qui vous offre une totale alternative aux syndics professionnels. Cette solution s’adresse aux syndics bénévoles et professionnels cherchant une solution indépendante pour l’administration de biens.





Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Prévisite
Bannière publicité GNimmo
Les articles correspondants
Start-up Immo : Captain Tower épaule les gestionnaires immobiliers
Gérer les événements qui ponctuent le quotidien d’une copropriété peut s’avérer un vrai casse-tête. C’est pourquoi l’application Captain Tower propose une solution digitale pour faciliter la mise en relation des résidents, gestionnaires et fournisseurs.
MySpotiHome connecte les copropriétaires et les syndics
Selon Sébastien Baer, CEO de MySpotiHome, les professionnels de la gestion immobilière ne tirent que peu de reconnaissance de leur travail et les copropriétaires sont, quant à eux, souvent contrariés.
CityLity : des syndics à la smart city
Fondée courant 2014, CityLity a développé une plateforme de communication entre gestionnaire et résidents qui est peu à peu en train de se muer en un vrai micro-réseau social. La start-up songe par ailleurs à investir la smart city…
Start-up Immo :  Diggloo, l’expert DTG des copropriétés
Interlocuteur unique pour toutes les demandes de prestations des acteurs de la copropriété (diagnostics, audits, règlements), le bureau d’études Diggloo place le Diagnostic Technique Global au cœur de son projet.
Start-up immo : MeilleureCopro, le cost-killer des copropriétaires
C’est en voulant diminuer les charges de son appartement parisien qu’Edouard-Jean Clouet a mis au point les méthodes qui font aujourd’hui le succès de MeilleureCopro.