Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Nom : Périclès 5 (Poliris)
Adresse : 65 rue Ordener
Ville : Paris
CP : 75880
Tel : 01.56.41.09.00
Fax : 01.56.41.31.10
E-mail : contact@pericles.fr
Site web : www.poliris.fr/pericles5.htm
Site professionnel : www.poliris.fr

Nationalité : Française   
Date de création : NC
Nombre d’employés : 75
Nombre de pays couverts : France
 
Nom du dirigeant : Geoffrey Lapointe
Lien vers profil Viadeo/LinkedIn : NC

Nb clients : 5500

Description : Périclès est un logiciel de transaction immobilière dédiée à la performance d'une agence immobilière : suivi des clients et prospects, mandats, visites, estimation des prix. Avec les outils Périclès vous gagnez du temps dans l'administration et la gestion de votre agence au quotidien et disposez d'outils d'analyse de marché pour suivre les tendances de l'immobilier et justifier les prix de vos biens.
Et avec l’option « Nomade », incluse avec Périclès 5, le professionnel de l’immobilier dispose de toutes les fonctionnalités pour travailler  en mobilité. Comme pour tous les produits Poliris (Périclès 5, création de site web, référencement…), l’utilisateur est accompagné dans la prise en main de sa solution. C’est rassurant ! 


Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Green Acres
Les articles correspondants
La vitrine technologique de la FNAIM enrichit son offre tous azimuts
Services La Boétie (SLB) continue de draguer les adhérents FNAIM. Après avoir lancé son logiciel de transaction Fnaim Connect en 2015, cette filiale de la Fédération entend élargir son offre de services en multipliant les partenariats avec des prestataires technologiques.
Paroles d'expert : 4 raisons de valoriser son agence immobilière grâce à la gestion locative
Trop souvent jugée ingrate car chronophage, la gestion locative est pourtant une formidable opportunité pour les agents immobiliers de maintenir un lien durable avec un client investisseur.
En rachetant Immovision, notre parc atteint 5300 clients, Olivier Bugette, La Boîte Immo
Nouvelle opération de consolidation sur le marché de l’édition de logiciels immobiliers ! La Boîte Immo annonce ce mardi avoir acquis la société Immovision.
Start-up immo : Homepilot digitalise la gestion locative
Apporter un regard neuf sur le marché de la gestion locative, telle est l’ambition d’Homepilot. Lancé début 2017 par Gilles Bourcy et Laurent Kretz, ce nouveau service web veut profiter des technologies digitales pour automatiser la partie administrative du métier.
La Boîte Immo grandit... en reprenant les clients de ses ex-concurrents !
Depuis quelques années, le marché de l’édition de logiciels immobiliers se concentre. Tout comme AC3 Groupe, qui détient entre 20 et 25 % de parts de marché, La Boîte Immo participe largement à ce mouvement.