Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2013
Nom du dirigeant : Mme Sophie CATALA
Nombre d'employés : N.C.

CONTACT
Adresse : 2, allée de Pouliguen - 31770 COLOMIERS
Tel : N.C.
E-mail : bonjour@mystone.fr
Site Web : https://www.mystone.fr

OFFRE
Description : MyStone est un comparateur d'annonces pour investir dans l'immobiier locatif. Le site propose des annonces, des conseils, des astuces pour faire le bon choix.

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Webgenery
Bannière publicité Envisite
Les articles correspondants
MyStone.fr : un site d’annonces gratuit positionné sur l’investissement locatif
Lancé il y a un an à l’initiative d’une analyste financière et d’un ancien marchand de biens, MyStone.fr, site de niche indépendant affiche explicitement le taux de rentabilité locative sur chaque annonce.
Nouveau : A Vendre A Louer lance une offre de diffusion à l'international pas comme les autres
L’immobilier ne fait pas exception au phénomène de mondialisation qui touche tous les secteurs d’activité. Depuis une dizaine d’années, diffuser ses annonces à l'étranger est devenu un réflexe gagnant pour certains biens
Bon de Visite transmet gratuitement des leads qualifiés
Pour lutter contre l’opacité du marché immobilier, Bon de Visite a développé plusieurs algorithmes permettant d’estimer et de noter des biens. Un positionnement qui lui a valu une réputation d’expert de la data !
Le Bon Coin rachète A Vendre A Louer
Le géant des petites annonces vient de boucler les négociations avec SoLocal Group pour le rachat du portail Avendrealouer.fr.
Nous misons sur la croissance externe pour enrichir notre base de contacts intentionnistes, Laurent Campagnolo, Acheter-Louer
Ca bouge du côté d’Acheter-Louer.fr ! Grâce à une levée de fonds de 29 millions d’euros, le portail d’annonces, qui a enregistré un résultat net en progression de 313 % sur le seul premier semestre, entrevoit les prochains mois avec panache.