Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : N.C
Nom du dirigeant : Mme Carole DELAMPLE
Nombre d’employés : N.C

CONTACT
Adresse : 3, chemin de la rivière - 31450 FOURQUEVAUX
Tel : 05.61.26.03.43
E-mail : contact@immobilier-photographie.com
Site web : http://www.immobilier-photographie.com

OFFRE
Description : Pixcity est une agence photo spécialisée dans l’immobilier. La société propose aux professionnels comme aux particuliers des reportages photo sur les biens immobiliers à la vente ou à la location. Les services de Pixcity ont pour objectif la valorisation de vos biens immobiliers.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Envisite
Les articles correspondants
Tribune - Pourquoi le home-staging va-t-il enfin se démocratiser ? par Karine Alves
L’immobilier est un secteur en pleine mutation. Les innovations se multiplient : photo à 360°, plans 3D, visite virtuelle suggestive…
Commander ses photos immobilières en ligne sur Pixcity
Une annonce immobilière serait jusqu’à 7 fois plus cliquée que la moyenne quand elle est accompagnée de photos professionnelles.
Bureaux : quelles sont les villes les plus prisées en France ?
Dans son dernier baromètre semestriel sur la demande de bureaux, BureauxLocaux, revient sur les recherches de location effectuées sur son site. Un indicateur clé pour suivre la demande et prévoir les évolutions de prix dans ces zones prisées par les entreprises.
Un email retargeting Push Immo est en moyenne ouvert 3,5 fois plus qu’un email classique, Pauline Spriet, Logic-Immo.com
Le retargeting s’impose comme un levier essentiel des stratégies de communication des annonceurs. Fort de cette tendance, Logic-Immo.com n’a pas hésité il y a 2 ans à lancer son offre Push immo, dans la continuité de son produit phare de retargeting,
3 raisons de ne pas succomber à la gestion locative low cost
Si la guerre des prix n’a pas épargné le secteur de l’immobilier, les professionnels de la gestion locative tentés par le low cost auraient plus à perdre qu’à gagner…