Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2011
Nom du dirigeant : Amaury Bayart
Nombre d'employés : N.C.

CONTACT
Adresse : 121 rue Chanzy - 59260 Hellemmes Lille
Tel : 03.20.91.43.88
E-mail : contact@pilotim.com
Site web : http://www.pilotim.com/

OFFRE
Description : La société Pilotim associe compétences et savoir-faire reconnus dans l’immobilier, le développement web, le marketing, la communication digitale et le management commercial. La création de Pilotim est née de l’absence de solution associant logiciel immobilier avec une approche relationnelle, commerciale et managériale réellement efficace. Doté d’une grande souplesse, le logiciel immobilier Pilotim et les solutions qui y sont associées évoluent en continuité afin de pouvoir répondre aux attentes des professionnels.





Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Envisite
Les articles correspondants
Pilotim, un logiciel au service de  la relation client
Innovant : prospectez et gérez vos ventes immobilières en ligne grâce au logiciel de gestion immobilière Pilotim, accessible sur smarphone, tablettes, iphone et ipad.
Bureaux : quelles sont les villes les plus prisées en France ?
Dans son dernier baromètre semestriel sur la demande de bureaux, BureauxLocaux, revient sur les recherches de location effectuées sur son site. Un indicateur clé pour suivre la demande et prévoir les évolutions de prix dans ces zones prisées par les entreprises.
Un email retargeting Push Immo est en moyenne ouvert 3,5 fois plus qu’un email classique, Pauline Spriet, Logic-Immo.com
Le retargeting s’impose comme un levier essentiel des stratégies de communication des annonceurs. Fort de cette tendance, Logic-Immo.com n’a pas hésité il y a 2 ans à lancer son offre Push immo, dans la continuité de son produit phare de retargeting,
3 raisons de ne pas succomber à la gestion locative low cost
Si la guerre des prix n’a pas épargné le secteur de l’immobilier, les professionnels de la gestion locative tentés par le low cost auraient plus à perdre qu’à gagner…
Plus de la moitié des annonces n’indique pas le montant des charges
MeilleureCopro, start-up de conseil aux copropriétaires lancée en 2016, propose un état des lieux du montant des charges en France mais aussi un bilan de la conformité des annonces immobilière à la loi ALUR.