Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Previsite revoit son offre Worldposting

Previsite revoit son offre Worldposting

Après s'être attelé aux refontes de ses offres VirtualVisit et SocialConnect, Previsite vient d'achever le remaniement d'un autre de ses outils phare, Worldposting, la plateforme de multidiffusion à l'international. Les nouveautés ? Un nouveau site, un nouveau back office, sans oublier de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux portails de diffusion. Focus.

"Notre rapprochement avec La Boite Immo en mars dernier nous a permis de trouver les synergies et les moyens nécessaires afin de refondre notre offre Worldposting", rappelle en préambule Stéphane Caron, directeur commercial de Previsite. L'objectif ? "L'améliorer, la redynamiser et surtout proposer à nos clients de nouvelles offres et fonctionnalités." Après plusieurs mois de développement, la plateforme qui permet à un agent immobilier de multidiffuser ses annonces dans le monde entier à partir de son logiciel de transactions ou en saisie manuelle s'est donc offert un nouveau coup de jeune. 

Une refonte articulée autour de 3 axes

Marketing, tout d'abord avec un nouveau site www.worldposting.fr qui propose une présentation plus graphique ; une meilleure communication à travers de nouvelles brochures ; sans oublier de nouvelles offres commerciales avec des packages qui débutent à 70 euros/mois pour la publication d'annonces dans près de 45 pays. Previsite ajoute également à ses packs une offre Premium donnant accès aux portails leaders dans chacun des pays, comme Immobilienscout.de en Allemagne. Ces dernières semaines, de nombreux nouveaux portails (au Luxembourg, au Danemark, au Brésil, ou au Moyen-Orient...) sont venus étoffer le réseau Worldposting, qui compte désormais près de 130 portails immobiliers dans le monde entier et conforte ainsi sa place de 1er réseau international de multidiffusion. "Worldposting est un formidable outil de prise de mandat exclusif pour les agents immobiliers car il leur permet de se différencier et d'apporter une exposition internationale de leurs annonces qui pourront être vues par un potentiel de plus de 200 millions de visiteurs uniques", met en avant Stéphane Caron. L'autre atout indéniable de l'outil réside dans sa facilité d'utilisation : "Nous avons refondu notre back office au sein duquel l'agent immobilier va retrouver l'ensemble de ses annonces et leurs liens permettant ainsi d'avoir une vue globale de sa communication dans le monde, un module de statistiques qui a également été repensé et qui offre la possibilité de connaître le nombre de leads et de clics sur les annonces, sans oublier la provenance pays par pays, et portail par portail... ", précise le directeur commercial.  Enfin, une nouvelle fonctionnalité du back office, World Listings, permet désormais à l'agent immobilier d'utiliser Worldposting comme une base de données afin de consulter les annonces et de se mettre en relation avec d'autres professionnels issus des quatre coins du globe. 

Le feed management : l'autre nouveauté Worldposting

A travers la refonte de son offre Worldposting, Previsite souhaite également s'adapter aux nouveaux besoins de ses clients. "A court terme, Worldposting va certainement devenir une structure indépendante", annonce ainsi Stéphane Caron. Autre projet en cours : le développement d'une offre de feed management. Le concept ? Une offre uniquement technique de gestion de flux, via la plateforme Worldposting. De nombreux agents immobiliers ayant déjà des contrats publicitaires avec des portails à l'étranger sont freinés par des contraintes techniques car leur logiciel n'est pas compatible avec leurs flux. Par conséquent, ils sont actuellement obligés de saisir manuellement leurs annonces à diffuser dans les back offices de chaque portail, ce qui s'avère très chronophage, voire source d'erreurs. "Avec notre nouvelle prestation de feed management et grâce à une nouvelle rubrique dédiée sur notre site, nos clients auront la possibilité d'envoyer directement leur flux traduit dans le bon format du portail du pays en question", conclut le directeur commercial.

Une présence renforcée sur les manifestations internationales :

Afin d'assurer la promotion de cette nouvelle offre, Previsite sera présent pour dévoiler les nouveautés Worldposting sur les plus importantes manifestations immobilières internationales à venir :

- Property Portal Watch à Amsterdam, du 7 au 9 octobre 2015

- Salon RENT à Paris, les 3 et 4 novembre 2015 - Stand B03

- Realtors Convention à San Diego, du 13 au 16 novembre 2015 - Stand 2320

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HD Media
Les fiches annuaires correspondantes
Hektor
Gérez vos biens immobiliers en toute simplicité grâce à la solution logicielle full web HEKTOR : gestion des annonces immobilières, rapports, agenda, diffusion d'annonces.
HomeLoc
Décuplez l'impact de votre annonce immobilière pour les vacances grâce au service de multidiffusion proposer par Homeloc
PartagImmo
PartagImmo ensemble de solutions informatiques pour les professionnels de l'immobilier. Découvrez PartagImmo...
Ubiflow
UbiFlow propose de gérez votre ROI (retour sur Investissement) sur les portails immobiliers et de booster votre audience.
Horizon
Le logiciel immobilier horizon est au centre de votre stratégie de communication. Rapprochement, envoi de mailing, multi-diffusion… et un service client irréprochable !