Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Avec e², Immo One propose une version encore plus innovante de son logiciel de transactions

Avec e², Immo One propose une version encore plus innovante de son logiciel de transactions

Chose promise, chose due ! Après avoir lancé sa version Bêta-Test dans le cadre du dernier Salon Rent, l'éditeur d'E-Transac vient tout juste de sortir la nouvelle version de son logiciel de transactions, rebaptisée e2. Du full web au responsive design, tour d'horizon des nouvelles fonctionnalités.

"Après avoir testé une version Bêta sur plusieurs centaines d'agents immobiliers, nous sommes aujourd'hui en mesure de sortir un logiciel en totale adéquation avec les désidératas du marché", se réjouit Michael Lévy, le fondateur d'Immo One. Initialisée dans le cadre du Salon Rent organisé en novembre dernier, la première version était en effet accessible gratuitement à l'ensemble des professionnels immobiliers inscrits et ce jusqu'à sa sortie officielle. L'objectif ? Récolter les avis et les suggestions de tous les testeurs pour enrichir l'application. "De nouvelles fonctionnalités et nouveautés, notamment en termes de mobilité, ont ainsi été approfondies et intégrées au logiciel", précise Michael Lévy. 

Un logiciel full responsive

Particulièrement complet, le logiciel e2 répond à tous les besoins de transactions d'un professionnel de l'immobilier et couvre l'ensemble des processus administratifs, marketing, financiers et commerciaux. Outre cet aspect fonctionnel, les équipes d'Immo One ont particulièrement axé le développement du logiciel sur la mobilité et le full responsive. "Nous sommes aujourd'hui l'un des seuls éditeurs du marché à pouvoir proposer un outil avec une telle largeur fonctionnelle en full responsive design et ce sans aucune perte", se targue le fondateur d'Immo One. Une avancée technologique qui permet ainsi au logiciel de proposer de nouvelles fonctionnalités terrain particulièrement intéressantes. Parmi ces dernières, on peut citer la synchronisation totale et automatique des contacts des agendas issus de n'importe quel support, ordinateur comme terminaux mobiles, permettant ainsi à l'agent immobilier d'éviter toutes pertes de temps inutiles. Autre fonctionnalité incontournable : la vidéo 360° accessible depuis le logiciel et sa version responsive. "Un agent immobilier sur le terrain peut ainsi filmer à 360°, intégrer automatiquement le film sur le logiciel de transactions, puis diffuser automatiquement, et ce dès la prise du mandat, la vidéo sur l'ensemble des portails compatibles à 360°", met en avant Michael Lévy. 

Un outil simple et ergonomique

Entièrement paramétrable, le logiciel s'adresse à tout type de professionnel de l'immobilier : agent indépendant, réseau national, international ou encore réseau de mandataires. "Grâce à l'aide de nos centaines d'agents immobiliers testeurs, nous avons réussi à développer, à travers e2, un logiciel mobile responsive extrêmement ludique et ne nécessitant aucune formation lors de sa prise en main", déclare le fondateur d'Immo One. Toujours en quête d'innovations, de nouvelles fonctionnalités devraient bientôt enrichir le logiciel de transactions. "Nous allons sortir dans les semaines à venir un nouveau module extrêmement performant de prospection et de gestion de la pige qui sera également full responsive", annonce d'ores et déjà Michael Lévy.

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Envisite
Bannière publicité AVAL
Les fiches annuaires correspondantes
Netty
Netty offre des solutions logicielles pour optimiser vos dépôts d'annonces immobilières : optimisation marketing, multidiffusion et gain de temps pour la gestion des transactions.
CAP développement
Agence web, éditeur SAAS
Net Profil
logiciel de transaction commerces et entreprises et applications pour les cabinets d'affaire
Naxos
Naxos, savoir-faire informatique de l'immobilier
JviewImmo
Logiciel immobilier