Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Hektor innove dans l’édition de documents !

Hektor innove dans l’édition de documents !

Si le logiciel n°1 des agences immobilières indépendantes propose déjà un éventail de fonctionnalités des plus complets, cela ne l’empêche pas d’améliorer l’existant !

Il y a quelques mois c’est pour sa fonctionnalité d’Edition de Documents types et de Fiches d’Impression que le logiciel a fait peau neuve.

Hektor permet en effet de générer automatiquement certains documents en reprenant les informations correspondant aux biens, acquéreurs ou mandats (nom, date de naissance, coordonnées...). Ces documents types sont maintenant 100% personnalisables grâce à un éditeur de documents directement intégré dans le logiciel.

Les utilisateurs peuvent créer de A à Z leurs propres documents types tels que les bons de visite, les contrats, les compromis ... Chaque professionnel de l’immobilier peut ainsi imaginer sa propre mise en page et y insérer tous les éléments qu’il souhaite : logo de l’agence, photos, coordonnées…

En ce qui concerne les fiches d’impression (fiche visite, fiche vitrine, fiche photos…), le principe est le même. Les utilisateurs ont la possibilité de créer de A à Z leurs designs. Ils peuvent aussi faire leur choix parmi plusieurs dizaines de modèles de fiches d’impression spécialement imaginées par les graphistes de La Boîte Immo ! Ces modèles, très travaillés graphiquement sont disponibles en plusieurs formats et dimensions pour offrir un large choix aux utilisateurs (A3, A4, portrait, paysage, 4 photos, 8 photos…).

Une liberté qui permet une réelle différenciation dans les documents à destination de leurs clients.

Mais le changement ne s’arrête pas là ! En effet, pour que la solution d’Edition de Documents soit optimale, La Boîte Immo a mis en place un partenariat avec le cabinet d’avocats LBVS dont l’associé principal n’est autre que Maître Cyril Sabatié, ancien directeur du service juridique de la FNAIM et ancien directeur de la rédaction de la Revue Bleue FNAIM.

« Notre but est d’apporter d’avantage d’accompagnement à nos utilisateurs, c’est pourquoi nous avons mis à disposition une base documentaire fiable et actualisée en temps réel. » précise Olivier Bugette PDG de La Boîte Immo.

Les utilisateurs du logiciel Hektor ont donc à leur disposition bibliothèque de documents officiels qui sont validés juridiquement par le cabinet d’avocats. Ces documents sont par exemple : les bons de visite, les compromis de vente, les mandats de vente, les avis de valeur…

Cerise sur le gâteau, ces documents sont mis à jour automatiquement dans le logiciel à chaque évolution juridique !

«  Le droit immobilier évolue sans cesse et il est très difficile de se tenir informé rapidement des conséquences directes de ces changements juridiques. Il est selon moi impératif que les prestataires de logiciel proposent des documents officiels à jour à leurs clients afin de les accompagner dans leur quotidien. » ajoute Maître Cyril Sabatié.

A quand la prochaine évolution ?!

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Webgenery
Bannière publicité Envisite
Les fiches annuaires correspondantes
Netty
Netty offre des solutions logicielles pour optimiser vos dépôts d'annonces immobilières : optimisation marketing, multidiffusion et gain de temps pour la gestion des transactions.
CAP développement
Agence web, éditeur SAAS
Net Profil
logiciel de transaction commerces et entreprises et applications pour les cabinets d'affaire
Naxos
Naxos, savoir-faire informatique de l'immobilier
JviewImmo
Logiciel immobilier