Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

La satisfaction client, le nouveau cheval de bataille de La Boite Immo

La satisfaction client, le nouveau cheval de bataille de La Boite Immo

Avec plus de 3 500 clients actifs, la Boite Immo fait aujourd'hui partie des deux plus gros acteurs sur le marché des logiciels immobiliers. Fort de son développement rapide, l'éditeur souhaite désormais asseoir sa stratégie sur la satisfaction client. Tour d'horizon des évolutions présentes et à venir.

Afin de répondre à ce nouvel axe de développement prioritaire, La Boite Immo a réalisé il y a quelques mois un sondage auprès de ses clients pour connaître leur niveau de satisfaction sur l'ensemble des services proposés. "Nous avons procédé à une sorte de mise à nu, puisque nous avons souhaité auditer sur la totalité de nos services et de nos activités afin de déterminer précisément quels sont nos points forts, nos faiblesses et le ressenti de nos clients par rapport à l'accompagnement de nos collaborateurs, nos outils ou encore nos process", explique Olivier Bugette, le fondateur de La Boite Immo. Une initiative qui a semble-t-il remporté l'adhésion des professionnels de l'immobilier puisque plus de 700 agences ont répondu à l'enquête. "Au-delà du satisfecit de nos clients, cette étude a été très constructive, puisque ces derniers n'ont pas hésité à nous recommander certaines améliorations, et les retours très nombreux nous ont permis de prioriser nos futurs développements", ajoute Olivier Bugette. 

Un nouvel Espace Client

Suite à cette enquête de satisfaction, un tout nouvel outil en ligne a ainsi vu le jour : l'Espace Client. Ce dernier permet aux utilisateurs du logiciel Hektor ou d'un site Internet réalisé par La Boite Immo d'échanger avec les équipes techniques, mais aussi de créer des demandes en toute simplicité. Grâce à cet espace entièrement sécurisé, le client a une visibilité en temps réel de la progression de sa demande et reçoit une notification à chaque nouvelle évolution. "Alors que les résultats du sondage ont déjà mis en avant notre capacité à répondre et à être réactif face à la demande de nos clients, nous souhaitons à travers ce nouvel espace en faire réellement notre nouvelle marque de fabrique et être reconnu comme le prestataire le plus proche et disposant du meilleur service client", annonce le fondateur de La Boite Immo. Dans cette optique, trois nouveaux collaborateurs ont rejoint récemment  le service client de La Boite Immo afin d'assurer, via sa hotline dédiée, un soutien non-stop du lundi au samedi, de 8h30 à 19 h. Toujours en quête d'innovations, de nouveaux modules sont d'ores et déjà en préparation et devraient aboutir dans les mois à venir à de nouvelles avancées techniques pour les utilisateurs du logiciel Hektor. "Notre objectif principal est vraiment de nous tourner vers l'utilisateur et d'être en mesure de leur proposer un outil agréable à utiliser en les débarrassant de toutes les contraintes et contrariétés relatives à l'informatique", conclut Olivier Bugette.

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HD Media
Les fiches annuaires correspondantes
Hektor
Gérez vos biens immobiliers en toute simplicité grâce à la solution logicielle full web HEKTOR : gestion des annonces immobilières, rapports, agenda, diffusion d'annonces.
Imminence
Créez un site d'agence, gérez-en son référencement comme les mandats grâce à une plateforme communautaire, et optimisez vos offres immobilières via les solutions d'Imminence.
Drive Fox
Drive Fox, la simplicité au service de l'immobilier
Progetis
Progetis, des logiciels immobiliers orientés web et mobilité. Découvrez Progetis et ses logiciels...
Immo-One
Immo-One propose une solution logicielle e-transac d'immo-one pour gérer les transactions immobilières directement sur le web via extranet, compatible iphone et ipad.