Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

My Adapt : un puissant CRM personnalisable pour une expérience digitale incomparable

My Adapt : un puissant CRM personnalisable pour une expérience digitale incomparable

Jusque-là, Adapt immo était considéré comme le logiciel de transaction le plus robuste et le plus complet du marché. C’était sans compter l’arrivée de My Adapt. Cette nouvelle version accessible en full web et en extranet (connecté/déconnecté), enrichit la palette historique de fonctionnalités au travers d’une interface résolument simple, moderne et intelligente.

 

My Adapt,  place l’expérience client au cœur de sa stratégie.  

Pourquoi changer une recette qui fonctionne si bien ? Sur le fond, Adapt immo, qui s’était considérablement enrichi depuis sa création il y a 16 ans, a pris soin de conserver toutes les fonctionnalités de sa version antérieure en intégrant à My Adapt un grand nombre de nouveautés. L’enjeu : simplifier l’outil, optimiser son accès en mobilité et coller au plus près des besoins quotidiens des utilisateurs, en fonction de leur profil et de leurs priorités. Au terme de plusieurs années de recherche et de développement, My Adapt dévoile une interface épurée et remarquablement efficace, qui métamorphose l’expérience de travail des professionnels immobiliers. Et leur permet de s’emparer facilement d’un logiciel qui grandit au même rythme qu’eux. ʺNos clients ont découvert une nouvelle navigation encore plus intuitive qui leur a permis de s’approprier rapidement My Adaptʺ confirme Jennifer Lallau, DG d’Adapt Informatique.

Retrouvez les fonctionnalités essentielles à votre métier en un clin d’œil

Car dans une agence ou dans un réseau, tous les collaborateurs font de l’immobilier, mais personne ne fait la même chose. Un gérant d’agence n’aura pas les mêmes priorités visuelles à l’écran qu’une assistante ou qu’un coach. Quant aux négociateurs, ils ont des manières différentes de travailler en fonction de leur expérience et de leur maturité face à l’outil informatique. Seul point commun : tous veulent aller à l’essentiel. Avec My Adapt, chacun peut se tailler une interface sur-mesure en personnalisant sa page d’accueil avec des blocs redimensionnables et des menus à géométrie variable. Concrètement, un agent commercial débutant, par exemple, pourra choisir de donner priorité aux modules « biens », « acquéreurs » et « agenda » sur son dashboard et intégrer un widget « opportunités » pour visualiser d’emblée les rapprochements automatiques. Au sein de l’usine à widgets, on trouvera aussi un nouveau fil d’actualité collaboratif permettant à tous les membres de l’équipe d’être au courant de tout ce qui se passe dans l’agence : baisse de prix, signature d’actes, nouveaux mandats, etc.

L’allié du multitasking

L’approche ʺmulti-tâcheʺ, autre pierre angulaire de cette nouvelle mouture, illustre bien la volonté de l’éditeur de se mettre dans les baskets de ses clients.  Combien de fois un agent en train de saisir un mandat devant son écran est-il interrompu par l’appel d’un acheteur potentiel ? Sur My Adapt, il peut par exemple ouvrir simultanément son agenda pour caler le créneau de visite, l’onglet acquéreur pour saisir une nouvelle fiche, et rebasculer sur la fiche de bien, où le curseur l’attend où il l’avait laissé. Autrement dit, l’agent a une vue panoramique sur toutes ses tâches, sans se disperser. Même les onglets se renomment au fil de l’eau. Dans l’immobilier, le diable est dans les détails et ces particularités de My Adapt sont d’autant moins anecdotiques qu’elles permettent in fine de gagner un temps fou.

Une finesse fonctionnelle sans équivalent

Dans cette nouvelle version 100 % en conformité avec la Loi ALUR, les clients découvriront aussi des nouveautés bluffantes, comme ce showroom qui permet d’envoyer une sélection de biens dans un joli emailing, menant vers un mini-site personnalisé pour le client et actualisé en temps réel, une nouvelle recherche centralisée ..... Ce nouveau CRM, plus riche et pertinent que jamais permet de donner aux agents immobiliers les clés pour faire face aux nouveaux défis de la profession.

Vous souhaitez en savoir plus, contactez les équipes  Adapt immo au 04 99 742 942

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HD Media
Les fiches annuaires correspondantes
CAP développement
Agence web, éditeur SAAS
Net Profil
logiciel de transaction commerces et entreprises et applications pour les cabinets d'affaire
Naxos
Naxos, savoir-faire informatique de l'immobilier
JviewImmo
Logiciel immobilier
Hektor
Gérez vos biens immobiliers en toute simplicité grâce à la solution logicielle full web HEKTOR : gestion des annonces immobilières, rapports, agenda, diffusion d'annonces.