Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Paroles d'agent - Catherine Celeri : " Immo One, une gamme complète de services innovants "

Paroles d'agent - Catherine Celeri :  Immo One, une gamme complète de services innovants

Première agence créée en Corse il y a plus de cinquante ans, Organigram reste aujourd’hui une référence sur l’île de Beauté en matière de transaction immobilière, d’administration de biens et de gestion d’immeubles, grâce notamment à la gamme de services proposés par Immo One : site Internet complet et intuitif, logiciel E-transac et mise en place d’un affichage dynamique automatisé en vitrine.

L’agence trône à Ajaccio en un lieu privilégié et incontournable : la célèbre place du Diamant, où Organigram reçoit ses visiteurs avec une vitrine soignée, dans laquelle ont été disposés une vingtaine d’écrans spéciaux en affichage dynamique, permettant aux curieux de prendre connaissances des dernières opportunités immobilières en cours. « Ces écrans sont un vrai plus à double titre. En premier lieu, c’est un gain de temps pour nous car les annonces sont automatiquement mises à jour, sans qu’on n’ait besoin de les modifier manuellement comme c’était le cas auparavant. C’est également un confort pour les clients et futurs clients de pouvoir lire sur écran les annonces avec le détail de l’offre et les photos », explique la gérante d’Organigram Catherine Celeri, deuxième génération de la famille qui a fondé cette agence historique, la toute première de Corse, en 1962.

E-transac, la clé de voute des services Immo One

Bien décidée à prendre le virage numérique au début des années 2010, l’agence Organigram a consulté plusieurs fournisseurs de services et son choix s’est finalement porté sur la gamme Immo One. « Elle nous a d’abord permis de disposer d’un site Internet intuitif et esthétiquement réussi, qui permet aux visiteurs de retrouver par des onglets nos différentes offres et prestations : ventes, locations et locations saisonnières mais aussi ce qui concerne l’administration de biens et la gestion d’immeubles », détaille Catherine Celeri. Ce site bénéficiera bientôt en prime d’une mise à jour pour le doter d’une version responsive full web encore plus moderne. Grâce au logiciel E-transac, il est régulièrement alimenté et mis à jour, relié automatiquement aux écrans des vitrines. « C’est un vrai plus de pouvoir ajouter des annonces, en supprimer ou en modifier de n’importe quel endroit avec un PC et avec ces modifications prises en compte en temps réel pour offrir aux clients passant devant la vitrine la primeur de ces nouveautés », se réjouit encore la gérante d’Organigram.

Pratique et ergonomique

Catherine Celeri note également les progrès effectués lors des récentes mises à jour du logiciel E-transac : « Plus pratique et plus ergonomique, il nous permet également plus facilement de mettre en ligne des liens dynamiques renvoyant vers les sites Internet des promoteurs avec lesquels nous collaborons sur certains projets immobiliers. » Une nouvelle version beta de ce logiciel de référence d’Immo One est actuellement en test avec, espère la gérante d’Organigram, « de nouvelles fonctionnalités, avec pourquoi pas à l’avenir la possibilité de disposer d’outils pour gérer en ligne la partie administrative inhérente au métier d’agent immobilier ».

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité AVAL
Les fiches annuaires correspondantes
Net Profil
logiciel de transaction commerces et entreprises et applications pour les cabinets d'affaire
Naxos
Naxos, savoir-faire informatique de l'immobilier
JviewImmo
Logiciel immobilier
Hektor
Gérez vos biens immobiliers en toute simplicité grâce à la solution logicielle full web HEKTOR : gestion des annonces immobilières, rapports, agenda, diffusion d'annonces.
Imminence
Créez un site d'agence, gérez-en son référencement comme les mandats grâce à une plateforme communautaire, et optimisez vos offres immobilières via les solutions d'Imminence.