Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Fin 30/11/17
jeudi 07 décembre 2017

SeLoger annonce 3 nouveautés, dont un espace professionnel sur mobile

SeLoger annonce 3 nouveautés, dont un espace professionnel sur mobile

Le portail vient de dévoiler trois innovations BtoB : une application mobile pour accéder au backoffice SeLoger Plus, une fonctionnalité qui qualifie les contacts en fonction de leur potentiel de transformation… et le lancement d’un « Club Partenaires » avec une sélection de produits et de services technologiques ou juridiques, dont les prix promettent de défier le marché.

Accéder facilement à ses contacts en mobilité

"Nous sommes le premier portail à lancer une application mobile dédiée aux professionnels de l'immobilier" assure Jean-Briac Lorcy, Directeur de la marque SeLoger. A travers cette appli SeLoger Plus, déjà téléchargeable sur iPhone et disponible début 2018 sur Android, les clients SeLoger pourront recevoir leurs notifications en temps réel, et retrouver tous les contacts générés par le portail, y compris hors connexion. "On sait qu’un contact a une durée de vie assez limitée. Cette application permettra aux agents d’être extrêmement réactifs en mobilité, pour rappeler directement leurs prospects entre deux visites ou dans les transports, par exemple" explique SeLoger.  A noter que le téléchargement et l’usage de cette nouvelle application sont inclus sans surcoût dans tous les abonnements du portail.

Identifier les contacts les plus ‘chauds’ en un coup d’œil

Publier une annonce… et recevoir des dizaines de demandes de visites en quelques heures. Cette situation est bien connue des agents qui interviennent en zone tendue. Grâce à un nouvel algorithme basé notamment sur la fréquence de connexion des internautes sur le site et la cohérence de leur parcours de recherche, SeLoger permet aux agents immobiliers de visualiser d’emblée les contacts les plus « mûrs », à rappeler en priorité. Accessible sur l’espace professionnel SeLoger Plus, sur ordinateur ou sur la nouvelle appli mobile, cette nouvelle fonctionnalité se traduit par un score attribué à chaque contact sous forme de pictogrammes. Une, deux, voire trois petites fusées quand l’acquéreur est jugé à fort potentiel. "Notre but est de faire gagner du temps au professionnel. Cette fonctionnalité lui permet également d’accéder à des informations sur l’historique de recherche de chaque contact et donc d’orienter encore plus finement sa phase de découverte" précise Jean-Briac Lorcy.  A noter que seuls les clients qui ont souscrit un pass Silver ou un pass Gold (deux niveaux de service premium de l’offre SeLoger) bénéficient de cette innovation.

Une marketplace SeLoger

Last but not least, SeLoger lance son “Club Partenaires” : une sorte de place de marché en ligne où les professionnels pourront acheter diverses prestations « métiers » auprès d’un pool d’entreprises partenaires sélectionnés par le portail. Parmi elles, des services de homestaging classiques avec Home-Staging Experts ou virtuels avec Hubstairs, une solution d’état des lieux numérique avec Homepad, des shootings photo ou vidéo avec OuiFlash, un dispositif d’avis clients avec OpinionSystem, une hotline juridique et fiscale avec Business Fil ou l’achat de documents Tissot, entre autres. Certains de ces prestataires évoluaient déjà de près ou de loin dans l’écosystème du groupe. On pense par exemple au site lesavisimmo.com, lancé conjointement par SeLoger et OpinionSystem. Positionné comme apporteur d’affaires, SeLoger assure que l’objectif de ce Club Partenaires n’est pas de lui générer des revenus. "C’est surtout un service pour récompenser tous nos clients de leur fidélité. Grâce aux accords que nous avons négocié avec chacun des partenaires, notre communauté de clients pourra bénéficier, pour chaque produit ou service, du meilleur tarif sur le marché" conclut SeLoger. 

Par Gaëlle Fillion
Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Sur le même sujet
Bannière publicité Prévisite
Bannière publicité Simply Move
Les fiches annuaires correspondantes
Vivastreet
Maximisez la visibilité de vos offres immobilières sur Vivastreet, un des leaders des petites annonces.
ParuVendu.fr
ParuVendu.fr portail d'annonces immobilières dédié aux professionnels et particuliers pour l'achat, la vente ou la location.
Roomlala
Location de chambres à louer chez l'habitant
Repimmo
Repimmo propose des offres immobilières en ligne
Refleximmo
Refleximmo : faîtes estimer votre bien immobilier, obtenez des conseils pour investir ou poster des annonces immobilière auprès de professionnels ou particuliers.