Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Fin 30/11/17

Visite virtuelle : les quatre arguments qui déchirent

Visite virtuelle : les quatre arguments qui déchirent

enVisite a affiché une belle croissance en 2015 en proposant un outil de visite virtuelle immobilière très abouti. "Nous réservons encore de belles innovations à venir cette année" annonce Jaber JASSANI, fondateur de la société. Même si la visite virtuelle n'est pas encore un réflexe pour les agents immobiliers, elle est un outil innovant qui ne peut plus être ignoré. La preuve en est la forte affluence sur les stands de la marque lors des dernieres éditions du salon RENT et du Congrès de l'Immobilier. Voici quatre arguments qui font le succès de la visite virtuelle !

1. Apporter un service premium aux acquéreurs et aux propriétaires

Voici deux points dont se félicitent régulièrement les utilisateurs de la solution enVisite : la visite virtuelle 360° d'un bien suscite une agréable surprise lorsqu'elle est confiée à un potentiel acquéreur suite à une visite réelle d'un bien. Il peut ainsi le revisiter chez lui de manière intégrale, bien souvent en famille, sans compter uniquement sur les photos réalisées sur son smartphone qui sont bien souvent de faible qualité. Les propriétaires sont également très heureux de conserver la visite virtuelle lorsque la vente de leur bien est effectuée!

2. Se différencier de la concurrence en modernisant son image

"Nos clients sont formels, l'effet produit par le kit photo enVisite est sans équivoque. Il renforce leur position de professionnels!" assure Jaber JASSANI.
Lorsque l'agent immobilier annonce que leur bien va être virtualisé à 360°, les propriétaires prennent conscience de l'important moyen mis en oeuvre pour la commercialisation de leur bien. L'agent immobilier apporte un service professionnel qui justifie non seulement le fait de passer par une agence pour vendre son bien, mais surtout CETTE agence plutôt qu'une autre.

3. Générer rapidement du contenu à forte valeur ajoutée

L'offre proposée par enVisite a ceci de particulier qu'elle permet de générer du contenu à forte valeur ajoutée en un minimum d'effort. En effet, à partir de la seule prise de vue à 360°, l'agent immobilier peut générer en quelques clics : la visite virtuelle d'une part, mais aussi une vidéo du bien référencée sur Youtube, un diaporama photo de chaque pièce du bien et commander un home staging virtuel 3D du bien qui sera directement réalisé par enVisite sur la visite virtuelle pour un avant/après travaux.

4. Gagner du temps !

Certes il faudra consacrer un peu de temps à la réalisation de la visite virtuelle, 30 minutes en moyenne de la prise de vue à la mise en ligne sur l'annonce, concède Jaber JASSANI. Dans ce cas où est le gain de temps? Tout d'abord le fait de présenter des visites virtuelles à un acquéreur permet de mieux analyser sa recherche et ainsi visiter uniquement des biens pour lesquels il a un réel intêret. On minimise ainsi les déplacements inutiles.
L'avantage est également de pouvoir proposer rapidement une visite virtuelle d'un bien qui ne rentre pas tout a fait dans le cadre de la recherche de l'acquéreur mais qui pourrait susciter son intérêt d'après l'agent immobilier.
En agence, nos clients rapportent utiliser l'outil visite virtuelle en interne auprès des négociateurs. Ceux-ci prennent rapidement connaissance des nouveaux mandats rentrés et cela évite de faire "le petit train" pour visiter les biens en groupe.

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Webgenery
Bannière publicité Envisite
Les fiches annuaires correspondantes
ParuVendu.fr
ParuVendu.fr portail d'annonces immobilières dédié aux professionnels et particuliers pour l'achat, la vente ou la location.
Roomlala
Location de chambres à louer chez l'habitant
Repimmo
Repimmo propose des offres immobilières en ligne
Refleximmo
Refleximmo : faîtes estimer votre bien immobilier, obtenez des conseils pour investir ou poster des annonces immobilière auprès de professionnels ou particuliers.
Publizi
Publizi publiez gratuitement vos offres de locations de maisons, appartements, ou d'achat en France et Belgique