Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Jusqu'au 13/06/18
jeudi 28 septembre 2017

"Les Avis Google peuvent être dévastateurs !", Jean-Philippe Emeriau, Immodvisor

Les Avis Google peuvent être dévastateurs !, Jean-Philippe Emeriau, Immodvisor

75 % des Français priorisent les entreprises disposant déjà d'avis sur Internet. En immobilier plus qu'ailleurs, la maîtrise de son e-réputation est fondamentale pour booster son chiffre d'affaires. Grâce à un partenariat exclusif de diffusion Google My Business, Immodvisor vous permet désormais d'améliorer vos Avis Google. Entretien avec Jean-Philippe Emeriau, fondateur d'Immodvisor. 

Pourquoi la fiche établissement "Google My Business" devient-elle aujourd'hui un outil incontournable pour les professionnels de l'immobilier ?

Aujourd'hui, 9 Français sur 10 commencent leur projet immobilier sur Internet. S'ils sont nombreux à consulter les sites de petites annonces immobilières, ils vont tous, à un moment ou à un autre, googliser un professionnel de l'immobilier. Et c'est ici le moment stratégique pour tous les professionnels : être visibles, oui, mais avec des informations positives incitant la prise de contact. Pour aider les professionnels, Google a créé des fiches établissements, appelées Google My Business, extrêmement visibles (à droite des résultats habituels, voir notre guide de l'immobilier digital). Riches en informations, ces fiches mettent notamment en valeur les avis des professionnels. Elles sont tellement visibles et influentes, que des avis négatifs peuvent faire reculer et zapper un internaute vers un concurrent mieux noté. Même sur Internet, la première impression est cruciale : il vaut mieux qu'elle soit positive.  

En quoi consiste la nouvelle offre Google My Business d'Immodvisor?

Notre nouvelle offre permet aux professionnels de l'immobilier d'impacter leurs Avis Google. Aujourd'hui, ce sont les internautes les plus détracteurs qui ont tendance à s'exprimer spontanément sur Google. Deux choix s'offrent aux professionnels de l'immobilier : subir ou agir. Pour agir, Immodvisor a la solution ! Nous permettons aux professionnels d'être proactifs en invitant tous leurs clients à s'exprimer sur ce canal. Concrètement, nous collectons des Avis Google de vrais clients que nous diffusons directement dans la fiche Google My Business du professionnel. Ces avis se mêlent donc aux avis spontanés et impactent positivement la note globale. Grâce à un partenariat exclusif de diffusion, Immodvisor est aujourd'hui la seule solution d'avis clients pour l'immobilier habilitée à diffuser des Avis Google. 

Quels sont les avantages d'une telle offre pour les professionnels de l'immobilier ?

Ils sont nombreux. Tout d'abord, utiliser la solution Google My Business d'Immodvisor permet de gagner la confiance de ses prospects immédiatement et d'être plus visibles que ses concurrents. Ainsi, nos clients obtiennent plus de contacts entrants et impactent directement leurs ventes. Les Avis Google permettent de se démarquer clairement de ses concurrents. Pour en savoir plus, notre offre sera présentée en exclusivité sur notre stand dans le cadre du salon Rent. 

Rendez-vous au salon Rent, stand E26, pour une démonstration de la nouvelle offre My Google Business d'Immodvisor

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Bannière publicité Seloger
Les fiches annuaires correspondantes
Kelquartier
Tous les avis et statistiques sur plus de 43 000 quartiers et communes en France.
Select Diag
CompareAgences
CompareAgences vous permet de trouver la meilleure agence immobilière de votre quartier. C'est gratuit, et vous gagnez du temps et de l'argent !
Immodvisor
Immodvisor.com 1ère plateforme de recommandation immobilière entre particuliers
MeilleursAgents
MeilleursAgents est le site n°1 de l’information sur les prix de l’immobilier. Avec 1,5 million de visiteurs uniques (Source Google Analytics), il permet aux particuliers de s’informer gratuitement sur les prix et le marché immobilier et de préparer leur projet, partout en France.