Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Jusqu'au 13/06/18
vendredi 01 novembre 2013

Vidéo de formation : devenir un bon négociateur en immobilier

Vidéo de formation : devenir un bon négociateur en immobilier

Être un bon commercial en immobilier ne s’improvise pas. C’est un métier à part entière demandant des qualités précises et des compétences pointues. Retrouvez les conseils en vidéo de Claude-Olivier Bonnet, fondateur du Bon Agent. 3 min 30 pour améliorer ses pratiques.

Un bon négociateur immobilier doit posséder de très grandes qualités d’écoute. Il doit savoir écouter le vendeur pour comprendre les raisons qui le poussent à vendre. De même, il doit percevoir les attentes d’un acheteur pour lui proposer des biens répondant réellement à ses attentes. Mais ce professionnel de l’intermédiation  doit aussi savoir quand intervenir pour rapprocher les deux parties et quels arguments utiliser alors. Sans son savoir faire, de nombreuses transactions n’auraient jamais lieu.

Claude-Olivier Bonnet est un spécialiste de la négociation immobilière depuis plus de 15 ans. Ancien DGA de Foncia, il est le fondateur de l’EITI, première école dédiée uniquement à la transaction immobilière et le créateur Du Bon Agent, un réseau de mandataires immobiliers misant sur la qualité du conseil et des rapports humains. Il est également l’auteur de 7 livres sur les grandes questions de l’immobilier.

Chaque mois, il nous présentera en vidéo des conseils concrets et pratiques pour être plus performants dans son métier. Pour cette première vidéo de formation, découvrez comment devenir un bon négociateur en immobilier.


Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur