Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

La causerie d'Hubstone - Comment les startups changent les codes de la gestion locative?


Le mardi 23 mai
par Hubstone
La causerie d'Hubstone - Comment les startups changent les codes de la gestion locative?

Hubstone, le collectif qui apporte un nouveau regard sur les enjeux du secteur immobilier

Pour cette 3e causerie, nous recevrons 4 startups : Home Pilot, Flat Looker, Homega et Inch pour débattre avec vous autour de la question suivante :« Comment les startups changent les codes de la gestion locative? »Cette table ronde animée par Vincent Lecamus (Immobiler 2.0) sera suivie par des échanges libres autour d'un verre qui aura lieu en face du Village by CA.

Rendez-vous le mardi 23 mai de 18h30 à 21h

Retour � la liste
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Figaro
Les articles correspondants
Relations acquéreurs : les petits détails qui font la différence !
C’est le parent pauvre de la profession, surtout quand le marché est au beau fixe. Pourtant, la renommée locale et les résultats financiers d’une agence sont souvent fonction de la qualité du service et de la considération apportées aux acquéreurs.
Nous réalisons la moitié de notre chiffre d’affaires dans la réalité virtuelle pour l’immobilier Valérie Cottereau, Artefacto
Spécialiste de l’image et de l’animation 2D/3D, l'agence Artefacto s’est largement investie ces dernières années dans les technologies de réalités virtuelles et augmentées. Des solutions très prometteuses selon la fondatrice, Valérie Cottereau.
4 conseils pour faire grandir l'e-réputation de votre agence immobilière
Sortir du lot de la concurrence pour récupérer plus de mandats et de prospects... Tel est le nerf de la guerre de toute agence immobilière.
20 % : c'est le taux moyen d'exclusivité constaté sur Internet
Avec sa solution de veille concurrentielle dédiée à l’immobilier, l’entreprise Autobiz prend chaque mois le pouls d’un panel de portails d’annonces.
Green-Acres s’associe à l’américain Realtor®
Cet automne, le site immobilier français leader des annonces de vente internationales signe un partenariat avec l’acteur américain Realtor® filiale du géant News Corp.