Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

La causerie d'Hubstone - Comment les startups changent les codes de la gestion locative?


Le mardi 23 mai 2017
par Hubstone
La causerie d'Hubstone - Comment les startups changent les codes de la gestion locative?

Hubstone, le collectif qui apporte un nouveau regard sur les enjeux du secteur immobilier

Pour cette 3e causerie, nous recevrons 4 startups : Home Pilot, Flat Looker, Homega et Inch pour débattre avec vous autour de la question suivante :« Comment les startups changent les codes de la gestion locative? »Cette table ronde animée par Vincent Lecamus (Immobiler 2.0) sera suivie par des échanges libres autour d'un verre qui aura lieu en face du Village by CA.

Rendez-vous le mardi 23 mai de 18h30 à 21h

Retour � la liste
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Les articles correspondants
Avec l’Atelier, Capifrance surfe sur le phygital
En janvier, Capifrance ouvrait, à Paris, son premier " atelier ". L’objectif de cet espace, à mi-chemin entre l’agence immobilière et le showroom : faciliter la croissance du réseau dans les grands centres urbains.
Agents immobiliers, ne boudez plus YouTube !
C’est une surprise pour personne : Facebook est le réseau social le plus utilisé par les futurs acquéreurs. YouTube s’empare ensuite de la seconde place du podium, d’après la 3e édition du baromètre #Digimmo
4 bonnes raisons d'utiliser LinkedIn quand on est agent immobilier
Trop souvent éludé dans le secteur de l'immobilier, LinkedIn, est pourtant à l'instar des autres réseaux sociaux, un allié indispensable pour tous les professionnels qui souhaitent optimiser leur stratégie digitale.
Homelike Home défend la chasse immobilière
Fondé en 2003, Homelike Home propose un service de recherche sur-mesure. Sa cible ? Les acheteurs surbookés ou trop éloignés de leur futur lieu d’habitation pour mener eux-mêmes les démarches nécessaires.
Pour ou contre l'achat au lead sur les portails ?
Maintenant que les agents immobiliers tracent de plus en plus les contacts qu’ils reçoivent, un achat " au lead " est-il la prochaine étape ? Cette approche est-elle forcément synonyme de transparence ? Deux experts partagent leur point de vue.