Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

La causerie d'Hubstone - Comment les startups changent les codes de la gestion locative?


Le mardi 23 mai
par Hubstone
La causerie d'Hubstone - Comment les startups changent les codes de la gestion locative?

Hubstone, le collectif qui apporte un nouveau regard sur les enjeux du secteur immobilier

Pour cette 3e causerie, nous recevrons 4 startups : Home Pilot, Flat Looker, Homega et Inch pour débattre avec vous autour de la question suivante :« Comment les startups changent les codes de la gestion locative? »Cette table ronde animée par Vincent Lecamus (Immobiler 2.0) sera suivie par des échanges libres autour d'un verre qui aura lieu en face du Village by CA.

Rendez-vous le mardi 23 mai de 18h30 à 21h

Retour � la liste
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Guy Hoquet
Les articles correspondants
Les Avis Google peuvent être dévastateurs !, Jean-Philippe Emeriau, Immodvisor
Grâce à un partenariat exclusif de diffusion Google My Business, Immodvisor vous permet désormais d'améliorer vos Avis Google. Entretien avec Jean-Philippe Emeriau, fondateur d'Immodvisor.
En jouant la star dans The Voice, ERA booste sa notoriété
François Gagnon détrônera-t-il bientôt Nikos Aliagas ? La question restera en suspens… En attendant, le président d’ERA Immobilier France et Europe n’hésite pas à se mettre en scène dans un spot TV, diffusé en sponsoring du télé-crochet " The Voice Kids ".
SeLoger Neuf lance une nouvelle version de son site
Entièrement responsive design et riche de nouvelles fonctionnalités, le site spécialiste de l'immobilier neuf du Groupe SeLoger se dotera également d'une nouvelle appli d'ici la fin de l'année. Focus.
BureauxLocaux dévoile un nouveau site plus performant
Après 9 ans de bons et loyaux services, le site d’annonces dédié à l’immobilier d’entreprise BureauxLocaux.com avait fait son temps. Une version flambant neuve a été mise en ligne en juin dernier.
Nous bouclons une levée de fonds d’1 million d’euros, Sacha Boyer, MyNotary
Un an après le lancement de sa plateforme spécialisée dans la digitalisation de contrats immobiliers, MyNotary accueille CNP Assurances dans son capital. Un tour de table d’1 million d’euros.