Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

La causerie d'Hubstone - Comment les startups changent les codes de la gestion locative?


Le mardi 23 mai
par Hubstone
La causerie d'Hubstone - Comment les startups changent les codes de la gestion locative?

Hubstone, le collectif qui apporte un nouveau regard sur les enjeux du secteur immobilier

Pour cette 3e causerie, nous recevrons 4 startups : Home Pilot, Flat Looker, Homega et Inch pour débattre avec vous autour de la question suivante :« Comment les startups changent les codes de la gestion locative? »Cette table ronde animée par Vincent Lecamus (Immobiler 2.0) sera suivie par des échanges libres autour d'un verre qui aura lieu en face du Village by CA.

Rendez-vous le mardi 23 mai de 18h30 à 21h

Retour � la liste
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HD Media
Les articles correspondants
Agents immobiliers, trouvez votre signature vestimentaire !
Dans notre vie professionnelle, notre image parle pour nous ! Le réseau Century 21 l’a bien compris en encourageant ses agents immobiliers à porter la fameuse veste or, qui les positionne d’emblée en tant qu’expert de leur domaine.
Le Top 5 des villes où les prix flambent
Dans l’immobilier ancien, les prix continuent d’augmenter, d’après le dernier baromètre LPI-SeLoger. En mai 2017, ces derniers ont par exemple évolué de 4,2 % par rapport à mai 2016, contre 1,2 % un an plus tôt.
Sur le web, comment capter une clientèle de proximité ?
Comment transformer les internautes de votre région en futur client ? Comment occuper le terrain et se positionner comme un acteur de référence ? Eléments de réponse avec Immodvisor dans son " Guide de l’immobilier digital "
Avec la data, ParuVendu convertit les intentionnistes
Comme ses concurrents, ParuVendu jalonne l’année avec des actions de communication. Cet été, c’est sur France Télévisions que le portail d’annonces fera entendre sa voix.
Start-up immo : BeMove Pro facilite le déménagement des particuliers
Sans le savoir, plus de 200 000 particuliers font, chaque mois, appel à BeMove Pro. Spécialisée dans la conciergerie immobilière, un secteur en plein boom,