Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Nouveauté ! Avec Ellipse, Studio Net enrichit sa solution de multidiffusion d’un outil de tracking

Nouveauté ! Avec Ellipse, Studio Net enrichit sa solution de multidiffusion d’un outil de tracking
Studio Net, éditeur de solutions informatiques pour les professionnels de l’immobilier, a choisi de donner un second souffle à son logiciel de multidiffusion d’annonces immobilières, Horizon, en y intégrant un outil de tracking. Baptisé Ellipse, ce nouvel outil performant permet de mesurer en toute simplicité son ROI. Focus.

Ultra performant, Ellipse, qui sort sur le marché en ce début octobre, multidiffuse les annonces immobilières vers 100 % des sites Internet dédiés, nationaux comme internationaux, qu’ils soient payants ou gratuits. Outre cette multidiffusion, la solution propose désormais à ses utilisateurs d’analyser la provenance de tous les mails, et donc de mesurer les performances des différents portails sur lesquels sont diffusées leurs annonces. "Depuis l’envolée des coûts d’abonnements web LeBonCoin et Seloger, nos clients deviennent plus prudents et nous demandent des outils de mesure du coût/contact. Avec Ellipse, nous ajoutons à la multidiffusion, des outils de tracking et d’analyse, pour aider nos clients à prendre les meilleures décisions", justifie Philippe Bersoult, directeur général de Studio Net. 

Mesurer le ROI en un clic

Intégrant un tableau de bord synthétique et très simple d’utilisation, Ellipse propose tout un panel de services et de fonctionnalités complémentaires : coût contact par média, statistiques et comparaisons de performances quotidiennes...
"Puissant, en un clic, le contrôle des parutions devient un jeu d’enfant. Notre outil permet aux agents immobiliers, promoteurs et constructeurs de vérifier en un coup d’œil la présence des annonces sur les sites concernés. Ellipse dispose également d’une rubrique qui centralise  tous les mails qui leur sont adressés", met en avant Philippe Bersoult. 
"Simple et synthétique, le tableau de bord permet à nos clients de consulter le ROI sur l’ensemble des médias, le tout étant illustré à l’aide d’un graphique extrêmement dynamique et fluide. Avec Ellipse, le pilotage de l’agence devient rationnel et plus professionnel", ajoute le directeur général. 

Autre atout, saisie on line (pour les clients non équipés de logiciel) ou import automatique des annonces. Ellipse est compatible avec tous les logiciels du marché supprimant ainsi toutes ressaisies.

Une offre freemium

Véritable aide à la décision et outil performant, Ellipse n’en reste pas moins un outil très abordable en termes de coût.
Disponible en mode freemium, Ellipse permet une multidiffusion des annonces immobilières vers trois portails.
La multidiffusion full portails est, quant à elle, disponible au prix de 49 euros par mois.

 "Avec Ellipse, Studio Net reste fidèle à son concept, innovation, performance et service client", conclut Philippe Bersoult.

Retrouvez toutes les informations sur Ellipse et Studio Net sur :
Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Figaro
Bannière publicité FNAIM
Les fiches annuaires correspondantes
Alber
Alber est une plateforme web pour les professionnels de l’immobilier locatif qui permet de gagner du temps et de simplifier le quotidien
illiCopro
illiCopro permet aux copropriétaires de gérer leur immeuble, sans passer par un syndic professionnel
PartnerImmo
Partnerimmo, logiciel de gérance et copropriété pour les administrateurs de biens et les syndics de copropriété
Numen
Numen accompagne ses clients dans leur transformation par le digita
NegoNG
Logiciel de gestion immobilière