« Faire de la relation client une priorité » (Gregory Iwes, WHISE)
Le | Contenu sponsorisé - Logiciels de transaction
Les 8 et 9 novembre 2023, près de 11 000 professionnels de l’immobilier se sont retrouvés au Parc des Expositions de Paris dans le cadre du Salon RENT. Un évènement unique que ne pouvaient manquer les équipes de WHISE, le CRM et logiciel immobilier intelligent qui accompagne les agents immobiliers au quotidien. Gregory Iwes, Country Manager France chez WHISE, dresse le bilan de cette nouvelle édition.
Quel bilan tirez-vous de votre participation au Salon RENT ?
Nous en tirons un bilan encore plus positif que pour celui de 2022. Il y a 1 an, nous n’étions que depuis quelques mois sur le marché français et nous n’avions pas encore appréhendé tous les besoins des professionnels de l’immobilier.
Cette nouvelle édition nous a permis de repartir avec un volume important de contacts qualifiés. La différence notoire par rapport à l’année passée vient du fait que les professionnels de l’immobilier sont venus avec des challenges et besoins identifiés. Ils sont nombreux à vouloir améliorer la façon dont ils peuvent améliorer et digitaliser la relation client avant-pendant-après la transaction.
Outre la souscription à notre logiciel métier, nous avons pu constater combien ces derniers avaient besoin d’être accompagnés dans leur stratégie de relation client, de marketing automation, et de développement de leur agence immobilière.
Quelles nouveautés étiez-vous venus présenter ?
L’objectif de notre participation au Salon RENT était de faire connaître au plus grand nombre de professionnels de l’immobilier la spécificité de notre outil.
WHISE est en effet une solution unique sur le marché de l’immobilier qui réunit, dans la même interface, un outil de gestion de la relation client, un logiciel métier et des outils de marketing automation. Plus qu’un simple outil métiers, nous proposons une solution qui permet non seulement de faire fonctionner une agence immobilière, mais aussi de faire croître son business.
Côté nouveautés, nous avons développé au cours de ces derniers mois un panel de passerelles avec les grands acteurs de l’immobilier qui permettent de gérer l’ensemble des documents légaux, les signatures électroniques, les estimations de biens, les avis de valeur ou encore les partages de mandats. Aujourd’hui, WHISE est un outil interconnecté avec les autres acteurs du marché.
Quels sont vos objectifs et projets dans les mois à venir ?
Notre ambition est de continuer à faire évoluer et à agrandir notre écosystème. Nous souhaitons toujours mieux accompagner nos clients pour les aider à se démarquer de leurs concurrents et à se différencier sur leur marché et sur leur localité.
2 ans après notre lancement, nous rassemblons à ce jour 700 utilisateurs en France et 5 000 en Belgique. Notre objectif, à la fin de cette année, est d’atteindre le cap des 1 000 utilisateurs en France, puis de tripler ce nombre d’ici la fin 2024.