Video - SeLoger lance son offre 3D pour le neuf
Le | Visites virtuelles
Le 3D était sur toutes les lèvres lors de la dernière édition du salon Rent. SeLoger ne pouvait rester en marge de cette tendance et a profité de l’occasion pour dévoiler sa solution Live 3D pour le neuf. Comment la 3D s’intègre-t-elle au portail Neuf ? Pourquoi avoir choisi Artefacto ? Quel est le mode de facturation ? Les réponses en vidéo avec Valérie Cottereau, CEO d’Artefacto et Sébastien Blanc, Marketing Manager, Groupe SeLoger
Le 3D est un outil puissant pour les promoteurs. Ils peuvent ainsi aider les acquéreurs à se projeter dans leur futur bien. Mieux qu’une maquette ou qu’un dessin d’architecte, la 3D est plus immersive, plus interactive, plus réaliste. En d’autres mots, plus vendeuse.
SeLoger Neuf vient logiquement de dévoiler son offre 3D en partenariat avec Artefacto, un acteur historique de la 3D en France. SeLoger Neuf propose un service qui s’intègre dans la navigation de l’internaute. Pas de plug-in supplémentaire à télécharger, ni de site dédié à aller visiter. Tout se passe sur le portail. Ensuite, SeLoger Neuf propose une vision complète du programme avec : virtualisation extérieure, une disponibilité actualisée des lots, des plans dessinés et meublés et enfin des visites immersives à 360°. Et cela sur un ordinateur fixe comme sur un smartphone.
Pour mieux découvrir ce nouveau service, visite guidée en vidéo avec Valérie Cottereau, CEO d’Artefacto et Sébastien Blanc, Marketing Manager, Groupe SeLoger.
Laurent Pilliet